Du nouveau chez Universal Audio
oui si tu as un portable c'est top je pense mais sinon je prendrais les cartes pci ça sonne vraiment bien j'en met partout je ne pourrai m'en séparé enfin si mais seulement si j'avais le hardware identique mais c'est pas encore arrivé c'est en commande depuis 15 ans
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
clair et net mais dépend ce que tu cherches à faire. Avec les plug UAD j'utilise en particulier les compresseurs, EQ oxford et les deux très bonnes réverbes (j'ai pas la plate qui est vraiment bonne aussi)et je pense passer à la série neve un de ces jours car ça doit bien sonner aussi.
Après jamais testé les TC mais tu dois avoir un autre pannel de traitement et niveau compression je pense que c'est moins bon mais va savoir.
sinon y'a d'autres produits aussi :
- APA de waves
- DUENDE de SSL
- FOCUSRITE liquid mix
a+
Après jamais testé les TC mais tu dois avoir un autre pannel de traitement et niveau compression je pense que c'est moins bon mais va savoir.
sinon y'a d'autres produits aussi :
- APA de waves
- DUENDE de SSL
- FOCUSRITE liquid mix
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...