changer la taille du film
changer la taille du film
bonsoir à tous
je voulais savoir si quelqu'un possedais dv toolkit 2 et s'il en etait satisfait?
est ce que l'on peut changer la taille de la fenetre du fichier quick time ou pas?
salut
je voulais savoir si quelqu'un possedais dv toolkit 2 et s'il en etait satisfait?
est ce que l'on peut changer la taille de la fenetre du fichier quick time ou pas?
salut
Re: changer la taille du film
Hello,
je ne suis pas persuadé que la taille de la fenetre movie dépende de DV toolkit 2 mais bien de la version de protools.
je crois qu'à partir de la 7.2 il est possible de changer la taille effectivement.
je ne suis pas persuadé que la taille de la fenetre movie dépende de DV toolkit 2 mais bien de la version de protools.
je crois qu'à partir de la 7.2 il est possible de changer la taille effectivement.
- Dorian
- Fondateur
Sinon, un truc hyper simple pour changer la taille de visu, c'est d'ouvrir le fichier avec Quicktime Player, de redimensionner à la taille voulue (en redimensionnant juste la fenêtre), et de sauver.
Et hop, au prochain chargement, la vidéo fera la taille choisie dans QT (sans altérer l'originale bien sur!) .
Bye.
Et hop, au prochain chargement, la vidéo fera la taille choisie dans QT (sans altérer l'originale bien sur!) .
Bye.
ah super ça, je connaissais pas. Chouette tuyau
il y avait quelques raccourcis mais qui ne marchent pas chez moi, les voici:
-pour agrandir l'image:
Mac: cliquez sur l'image en maintenant ctrl + pomme + option
PC: clic droit sur l'image en maintenant ctrl + alt
-pour retrecir:
Mac: cliquez sur l'image en maintenant ctrl + option
PC: cliquez sur l'image en maintenant win + alt
-pour agrandir l'image:
Mac: cliquez sur l'image en maintenant ctrl + pomme + option