aurora fuse x

L'image pour le son. Les cartes graphiques et vidéo, les convertisseurs FW, les systèmes DVs, 35mm, etc. et les méthodes de travail.
Avatar de l’utilisateur
haleks
-5 VU
-5 VU
Messages : 405
Inscription : 22 janv. 2007, 12:04
Localisation : un peu partout

aurora fuse x

Message non lu par haleks »

bonjour à tous. je suis tout nouveau et je découvre avec joie ce site qui me plait de plus en plus. je ferai mon topic de présentation à l'occasion. 8)

en attendant, je viens de m'acheter le macpro :D pour mon homestudio de postprod et souhaite acquérir la fuse x pour la sortie vidéo. mais la question que je pose est: est elle en PCIe et donc compatible macpro (en protools le)?

petiti message à Ritz :dm1000:

tu en parles dans plusieurs topic...peux-tu en faire un mini article? (comme tu l'as toi même proposé dans un précédent topic.... :)

merci pour les réponces!
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: aurora fuse x

Message non lu par Burns »

Je crois que l'article est prêt, y a plus qu'à le diffuser, mais on rame un peu, sorry :oops: surtout moi
Avatar de l’utilisateur
haleks
-5 VU
-5 VU
Messages : 405
Inscription : 22 janv. 2007, 12:04
Localisation : un peu partout

Re: aurora fuse x

Message non lu par haleks »

pas de soucis...on a tous du taf à faire :)

sinon, il semblerai que cette carte ne sois pas en PCIe...
est-ce que quelqu'un connait une carte PCIe pour macpro décodant les vidéo quicktime dans protools?
sinon je vais me rabattre sur la solution FW/DV style advc110. mais cela oblige à n'avoir que du full dv...
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: aurora fuse x

Message non lu par Ritz »

Ecoute, j'ai écrit au distributeur qui va j'espère me répondre assez vite.
Je lui ai demandé le cas échéchéant si il existait d'autres cartes video dans la gamme de prix fonctionnant en PCIe
Employé de la Poste (prode)
Avatar de l’utilisateur
haleks
-5 VU
-5 VU
Messages : 405
Inscription : 22 janv. 2007, 12:04
Localisation : un peu partout

Re: aurora fuse x

Message non lu par haleks »

merci pour tout ritz...
j'ai moi même écrit au distributeur la semaine dernière...j'attend toujours la réponse....
on se tient au courant!
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: aurora fuse x

Message non lu par Ritz »

Bon, voici la réponse de monsieur Atreid

"Bonjour et merci de votre message ci-dessus....

Quelques réponses à vos interrogations...

La carte Fuse-X n'existe pas en PCI-E, mais plus grave, la société Aurora Video Systems est au bord de la faillite depuis plusieurs mois, et donc ne livre plus aucun produit depuis de nombreux mois...
C'est une situation bien triste depuis, mais hélas, l'horizon est plutôt sombre pour Aurora et donc sa gamme de produits.

A ce jour, je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer sur cette situation.

Cordialement,"

Du coup, mon article il sert pas à grand chose mais il est fait, alors si le tôlier le veux, je lui envoie (page html)
Employé de la Poste (prode)
Répondre