SNCF, c'est possible.

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

J'étais justement en train de pester contre ce p****n de pop-up quand j'ai consulté ce topic. C'est vraiment chiant. Surtout qu'il se déclenche même sur page fixe...
adsr

Message non lu par adsr »

Bon bah vous êtes deux...et c'est pas normal....
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

Même obligé de me déconnecter du site pour écrire des messages tellement c chiabt
adsr

bon visiblement c'est lié à click.fr, je viens de voir la bannière "sncf"...on a déjà eu le pb d'ailleurs il me semble...peut être avez vous des prefs de navigation qui permettent de déasctiver les pop up sauvages, j'ai un truc comme cela il me semble...sur mozilla...
adsr

après un rapide détour pas le forum voilà ce que je trouve ...

j'ai demandé à Dorian d'y jetter un oeil parce que je n'ai pas accès à sa gestion des banières (dans co-administrateurs il y a "co"...) j'avais pas vu la différences tout de suite...maintenant je comprends mieux... :lol: :lol: :lol:

courage ça va s'arrangé bientôt, en plus il était question de virer click.fr
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Sisi, tu as accès a absolument TOUTES les options d'administration, comme moi ;) .

Click.fr a du modifier des trucs dans sa gestion des bannières, je récupère les mots de passe (que je n'ai pas, là), et je change tout ça. Si ce n'est pas changeable, bye bye Click.fr. De toutes façons ça rapporte des clopinettes, alors...

Désolé à tous pour la gène occasionnée.

Bye.
adsr

Yes ! I am the master of the univers ! I can do all i want in this Website (à lire avec un fort accent frenchie ! )
;)
Invité

Message non lu par Invité »

ADSR, tu n'utiliserais pas Safari ou Mozilla? Ou la googlebar sous IE PC? Car il y a des options pour ces navigateurs qui permettent de contrer les pop-up.
My 2 Euro cents....
adsr

Si si, je suis sur Mozilla...et j'ai jamais eu de pop up...
GroTools

Message non lu par GroTools »

En fait, ça me l'a fait sur un ou deux autres sites... J'ai l'impression que Click.fr a effectivement décidé de paramétrer ses pop ups de manière bcp plus (trop!!) agressive... Pitié Dorian, fait qqlchose, ça devient ingérable cette histoire.
Répondre