MacPro, lequel?

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

pour la réinstall propre à zèro je confirme j'ai toujours fait comme cela et c'est important j''ai testé le transfert d'un mac à l'autre mais c'est pas fiable du tout. Notre ami Guibson donne de très très bons conseils et qui sont basés sur son expérience perso et pas seulement je crois...

Bref pour le partitionnement du disque je le suis à nouveau car c'est vraiment inutile de nos jours sur notre OSX et nos machines rapides (surout la tienne Dorian !!!)

a + bien du plaisir avec ce nouvel achat \:D/ \:D/
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Ritz a écrit :Si tu veux tester les différents systèmes, mon aurora est à dispo quand tu veux.
Faudrait que je ponde un mini article dessus comme ça ce sera fait.
A ma connaissance, cette carte n'est ni PCIe, ni UB au niveau des pilotes... Donc pas possible sur le MacPro. J'ai l'impression qu'Aurora est en train de gentiment couler, plus un update de pilote, pas de cartes PCIe... Depuis un an environ.
adsr

Message non lu par adsr »

Dorian a écrit : C'est juste un super confort, genre boot du Mac en 15s, swap "transparent", ouverture de PT en 10, ouverture des plugs instantannée, etc. etc. Mais rien de vraiment "utile" en somme, juste un luxe...
Sans vouloir en rajouter c'est déjà comme ça avec les intel... pas besoin de DD systeme à 10 000tr...j'ai jamis vu le mac booter aussi vite et DP se charger en moins de temps qu'il n'en faut pour allumer la mackie et la MkII... vraiment très rapide...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Pfff l'Apple Store m'a jeté ma CB :) :) :) .
Tant mieux, du coup j'irai l'acheter à mon petit revendeur Mac du coin, demain soir...

Pour l'Aurora, merci Ritz mais je crois que ce sera pas utile, vu ton annonce dans l'autre fil :( . Je me demande si la carte vidéo intégrée ne peut pas gérer ça, tout simplement?

Bye.

PS: et si, je repartitionnerai (pas de formatage par contre), 50/50 avec XP :P
b_noise

Message non lu par b_noise »

Dorian a écrit :Je me demande si la carte vidéo intégrée ne peut pas gérer ça, tout simplement?
j'espere que non parce que sinon digi ils vont m'entendre, et en dolby ... :)
nan plus serieusement dorian je pense que si le macpro pouvait gérer la sortie video du PT par sa carte video il y aurait des gens au courant... enfin, j'espere qu'il y a pas un guignol qui cache ca a tout le monde :wink:
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Dorian a écrit : et si, je repartitionnerai (pas de formatage par contre), 50/50 avec XP :P
Pourquoi pas, le 250Go d'origine devrai faire la farce, mais il me semble que les MacPro tournent mieux sous OSX, mais bootcamp semble être une solution d'avenir pour les "voile et vapeur"
:=)))))
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

b_noise a écrit :
Dorian a écrit :nan plus serieusement dorian je pense que si le macpro pouvait gérer la sortie video du PT par sa carte video il y aurait des gens au courant... enfin, j'espere qu'il y a pas un guignol qui cache ca a tout le monde :wink:
Vu que tu peux passer la fenêtre movie en full screen avec PT 7.3, je vois pas ou serait le soucis, si ce n'est de faire passer la sortie composite de la carte vidéo pour un troisième écran? A creuser... Paske la solution firewire (advc) ne me plait pas du tout... Et je suis trop habitué à ma carte PCI Miro DC30...

Bye.
b_noise

ahhhh PT7.3 .... moi PT7.1.1 pffff toujours des thunes c lourdingue :?

advc ne me plait pas du tout non plus mais j'ai déja racké, alors il va falloir que ca me plaise :evil:
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Pourquoi pas, le 250Go d'origine devrai faire la farce, mais il me semble que les MacPro tournent mieux sous OSX, mais bootcamp semble être une solution d'avenir pour les "voile et vapeur"
:=)))))

La version beta de bootcamp tourne pas mal mis aprt certains bug (horloge pas a l heure sous xp par ex..)
Le plus gros etant qd meme qu il ne gere pas le double ecran, enfin j ai pas encore reussi a le faire fonctionner
Cela dit ma version a 6 mois, je pense que l integration de bootcamp dans leopard devrait etre au top
En tous cas c est tres pratique pour naviguer d un systeme a l autre (et aussi pour ce rendre compte que xp est loin derriere Tiger)
b_noise

entre nous j'ai pas bien compris la subtilité de faire tourner pro tools sur un mac via boot camp mais quelqu'un peut peut etre m'éclairer :wink:
Répondre