MacPro, lequel?
- Dorian
- Fondateur
C'est la folie... Je redécouvre OS X et ses logiciels... DP 5.11 et PT 7.3.1 sont installés, et ça carbure sévère... Reste quelques plugins à installer, mais au vu des gauges CPU (dorénavant au nombre de 4) je suis tranquille pour un moment!
Quelques plantages à déplorer, suite à la migration, mais facilement réparées par des réinstallations appropriées.
Bye.
Quelques plantages à déplorer, suite à la migration, mais facilement réparées par des réinstallations appropriées.
Bye.
que du bonheur l'ami j'imagine la petite différence avec ton G4 !!!
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Dorian
- Fondateur
Pourtant au premier abord c'est pas flagrand: navigation dans le finder, ouverture de fenêtres, etc. la différence se voit pas vraiment...
Mais dés que tu lances un soft, ça se charge en 2s, et vla la ressource que t'as sous le pied... J'ai rechargé d'anciens projets DP par exemple, qui étaient au taquet sur mon G4, qui là ne sont même pas à 2%... Idem pour Pro Tools...
C'est juste dingue...
Bon, faut tout réinstaller, mais le jeu en vaut la chandelle AMHA.
Bye.
Mais dés que tu lances un soft, ça se charge en 2s, et vla la ressource que t'as sous le pied... J'ai rechargé d'anciens projets DP par exemple, qui étaient au taquet sur mon G4, qui là ne sont même pas à 2%... Idem pour Pro Tools...
C'est juste dingue...
Bon, faut tout réinstaller, mais le jeu en vaut la chandelle AMHA.
Bye.
clair et net j'ai fais pareil quand je suis passé sur G5 y'a un moment déjà ...pfffff
en tous cas ça fait plaisir car avec le temps que tu passes devant les écrans tu mérites une belle et puissante machine avec laquelle il est agréable à travailler
PS : ta signature a une sacrée gueule du coup !!!
en tous cas ça fait plaisir car avec le temps que tu passes devant les écrans tu mérites une belle et puissante machine avec laquelle il est agréable à travailler
PS : ta signature a une sacrée gueule du coup !!!
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
- Dorian
- Fondateur
Je viens de passer la journée à tester Pro Tools 7.3.1 et Digital Performer 5.11, et c'est tout simplement hallucinant...
Juste un exemple avec PT, j'arrive à peine à 15/20% d'utilisation CPU avec 32 EQ Sonalksis, 32 comp Sonalksis, 2 reverbs TL/Space, 2 Spectron, 2 Nitro, 1 Reaktor 5 (FX), et 1 Ozone sur le master... Buffer à 512, tout reste ultra réactif, c'est juste bluffant...
Bye.
Juste un exemple avec PT, j'arrive à peine à 15/20% d'utilisation CPU avec 32 EQ Sonalksis, 32 comp Sonalksis, 2 reverbs TL/Space, 2 Spectron, 2 Nitro, 1 Reaktor 5 (FX), et 1 Ozone sur le master... Buffer à 512, tout reste ultra réactif, c'est juste bluffant...
Bye.