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guigui1

Message non lu par guigui1 »

ouai ça sapel du trig, tu peu le faire direct avec des plug sans te faire chier a faire copié coller :D
mais la je voulais garder la caisse claire originale et la rendre mieu en jouant avec les eq et la reverbe mais vu ke je fais sa un peu au pif.... sa donne de la merde :(
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guibson
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Message non lu par guibson »

Cher guigui1 si tu pouvais nous héviter le language SMS et
par la meme occasion te relire et corriger les fautes d'orthographe
ça nous rendrais à tous la vie bien meilleure
:=)

[edit] je m'en corrige 2...
comme quoi...
Dernière modification par guibson le 25 janv. 2007, 21:30, modifié 1 fois.
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Dorian
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Message non lu par Dorian »

Pareil pour Cheto, tu te relaches là...

Bye.
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biton
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Message non lu par biton »

une autre techniques pour midifier la batterie : envoyer les pistes dans un module de batterie électronique règlé en mode trigger au lieu de pad et récupérer la sortie MIDI.

il vaut mieux gater avant d'envoyer dans le module (car des vrais triggers ont très peu de bleed) et mettre un plug de compensation de latence sur la piste du sampler.
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guigui1

Message non lu par guigui1 »

guibson a écrit :Cher guigui1 si tu pouvais nous héviter le language SMS et
par la meme occasion te relire et corriger les fautes d'orthographe
ça nous rendrais à tous la vie bien meilleure
:=)

[edit] je m'en corrige 2...
comme quoi...
désolé :? , enfin le "heviter" est pas mal dans le genre...
d'habitude je fais attention mais la un peu de fatigue ...

euh biton, j'avoue que j'ai pas tout compris :shock: , avec quel genre de module de batterie tu peux faire ça? (n'importe lequel ou un bien spécifique?)
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biton
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Message non lu par biton »

oui avec un module de batterie électronique normal, la petite boîte ou on branche les pads d'habitude.
moi c'est le DTXPLORER de yamaha et il y a un petit menu pour l'en informer quand on l'utilise avec des triggers au lieu de pads. les autres marques je sais pas si c'est configurable mais probable.

dans le projet Live que je t'ai filé tu as une piste MIDI ou je t'ai midifié GC, CC et tom. (j'ai mis un sample que pour la GC).
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guigui1

Message non lu par guigui1 »

ah ok, c'est carrement un instrument electrique, je pensai qu'on pouvait faire ça avec un instrument virtuel dans cubase...
Le projet live j'ai pas pu encore regarder, on doit me filer le logiciel d'ici peu donc je regarderais cela. C'est pour ça que tu disais que t'avais fait des trucs pas très orthodoxes pour reussir a obtenir un son meilleur lol.
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biton
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Message non lu par biton »

enfin le midi c'est vraiment pour le sauvetage. ta grosse caisse avait rien au-delà de 300 Hz et une résonnance folle vers 60 Hz, c'était pas très exploitable :wink:

c'est plutôt la chaîne des faux overheads (que j'ai fait avec les pistes de ride et crash) qui est louche et les EQ des autres pistes qui sont un peu folkloriques. c'est à se demander si tu as déballé les micros avant!

PS : y a des plugs aussi pour midifier ou remplacer directement par un sample mais je connais pas les noms
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Smacky

Message non lu par Smacky »

si tu es de rennes va voir Sébastien "LAUREAU" (je sais plus l'ecrire) au PASSAGE A NIVEAU dans la zone industrie sud, direction lorient, a droite, un batiment jaune. il a monté un studio l'enregistrement mixage mastering et je crois qu'il donnait des cours...
guigui1

Message non lu par guigui1 »

ok c'est noté j'irai faire un tour la bas.
euh pour le déballage des micros, c'est pas fau, en fait le set est pas a moi, donc jl'ai pas testé avant et ailleur que la ou on enregistrait.
Mais la j'ai reçu mes nt5, ça devrait etre deja mieu maintenant, fin avec un peu de temps passer a bien les placer.
d'ailleur je me demandais (la question a deja du etre posée :? :oops: ) A quoi on reconnait que les micros sont placés de sorte que le signal soi pas vraiment en phase?
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