bounce to quicktime movie
bounce to quicktime movie
salut à tous j'ai encore un petit probleme...
voila lorsque je fais "bounce to quicktime movies" une fois mon mix terminé, un fichier .mov est créé avec mon mix mais je n'ai plus l'image!!!
quelqu'un sait d'où ça peut venir?
merci encore
voila lorsque je fais "bounce to quicktime movies" une fois mon mix terminé, un fichier .mov est créé avec mon mix mais je n'ai plus l'image!!!
quelqu'un sait d'où ça peut venir?
merci encore
- Dorian
- Fondateur
Re: bounce to quicktime movie
Quelle version de Pro Tools déjà?
Pask'il me semble que cette fonction était boguée, et qu'un update était nécessaire (à vérifier sur le site de Digi).
Bye.
Pask'il me semble que cette fonction était boguée, et qu'un update était nécessaire (à vérifier sur le site de Digi).
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Je ne sais plus, je suis en 7.3.1. Cf. le site Digi pour les updates/cs.
Par curiosité, d'ou vient ton image, quel format (codec), et quelle durée?
Si vous voulez des réponses précises, merci de poser des questions précises, en fournissant le maximum d'infos (config, versions, etc.)...
Bye.
PS: pour vos configs, le mieux c'est de les mettre dans vos signatures, comme ça pas besoin de vous répéter 10000 fois .
Par curiosité, d'ou vient ton image, quel format (codec), et quelle durée?
Si vous voulez des réponses précises, merci de poser des questions précises, en fournissant le maximum d'infos (config, versions, etc.)...
Bye.
PS: pour vos configs, le mieux c'est de les mettre dans vos signatures, comme ça pas besoin de vous répéter 10000 fois .