Enceinte de monitoring???

Les enceintes de monitoring, petites et grandes.
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

je pense que les 140W (70+70) des PM2 devraient largement le faire, coté son, je les préfère à mes 1031A que j'ai revendue, meme à faible niveau, le son reste préci et ample. Essaye de les écouter si possible, mais le rapport qualité-prix reste imbatable
amha :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
pfonicresearch

Message non lu par pfonicresearch »

merci .....
desolé de te faire répéter.....

c'est que l'écoute a lille n'est pas géniale
y 'en a un qui pense qu'aux 4 x sans frais
et l'autre ça va mais les enceintes ne sont pas toutes bien placées et les cloisons sont en verre...

vos avis sont donc importants...

j'ai deja écouté tout ce que je voulais et reste tjs aussi indécis puisque mon chez moi c'est pas un magasin avec des gens qui essayent des grattes et des têtes d'amplis a lampes a fond, que mon studio n'est pas en verre, et que les enceintes seront ni collées l'une à l'autre ni espacé de 20 m ni placées 1 m 50 au dessus de ma tête ....
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

je peux te dire qu'elles ont avantageusement remplacées mes 1031A, ici je mixe et enregistre beaucoup (voix, grattes, sax, flute traversière, percus etc) et j'en suis vraiment satisfait pour le prix payé. Mégalobass les a acheté aussi et il semblai aussi content de son achat :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
Megalobass
0 VU
0 VU
Messages : 1895
Inscription : 01 juin 2004, 17:58
Localisation : Compiègne
Contact :

Message non lu par Megalobass »

Affirmatif, je l'ai aussi achetées et je vais dans le sens de Guibson, c'est un excellent rapport /qualité prix.
Attention toutefois à la première écoute, car ce sont des sens qui nécessitent un vrai rodage pour donner tout leur potentiel.
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
pfonicresearch

Message non lu par pfonicresearch »

bien bien

je crois qu'elle m'interesse de plus en plus mais j'ai peur qu'elle soient trop énorme pour ma petite piéce...

enfin si tu dis qu'elles restent fiable a faible écoute....
pfonicresearch

Message non lu par pfonicresearch »

je pense qu'elles sont trop grosses

je m'interesse de plus en plus aux Adam A7
si qq un a eu l'occaz d'ecouter, je ne vais sur paris que dans 2 ou 3 semaines.... je sais ce qu'audiofanzine en pense.....

merci...
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

c'est possible, j'ai une paire de A7. MP moi quand tu es sur Paris
pfonicresearch

Message non lu par pfonicresearch »

un pote sur paris m'a dit qu'a univers son il y a un local d'ecoute expres
ca m'interesse puisqu'a lille c'est vitrine et guitariste acharné derriere.....
pfonicresearch

Message non lu par pfonicresearch »

tu en penses koi de tes a7
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

pour le prix je trouve ça tres bien, un peu floue dans le bas médium. Cependant je les utilise pour une écoute "TV".
Dorian par exemple a du mal à s'y faire..... Le mieux est de passer au studio et d'écouter ;-)
Répondre