monitoring again
mopi j'aime bien les Adam de burns... pour de la techno ce sera pas bon (basses) mais ça reste super musical je trouve...(trop?)... maintenant vu la difference de prix les fostex sont qunad même bien placées et les adma pas moins grosses... voilà...
PS un seul fil ce sera mieux...on continue ici ou sur l'autre mais sur les deux ça devient un peu lourd à gerer...
PS un seul fil ce sera mieux...on continue ici ou sur l'autre mais sur les deux ça devient un peu lourd à gerer...
je te laisse fusionner les 2 sujets ! :=)
pour le reste les Fostex me satisfont pour l' acoustique "classique" comme en electro et en dub...
bref, y'a mieux...
...mais c'est plus cher...
pour le reste les Fostex me satisfont pour l' acoustique "classique" comme en electro et en dub...
bref, y'a mieux...
...mais c'est plus cher...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
C'est commandé, j'ai choisi les BM5A.
Après avoir lancé quelques sondes, Univers-Sons ont été les + à l'écoute de mes besoins, et les plus pros ; en plus la livraison chronopost c'est du - de 24h !
Pour les câbles, je trouve les câbles Monster trop cher : j'ai opté pour la gamme ProLine de Cordial (eh oui, encore les allemands...), ça m'a l'air costaud.
Question : le temps de me dégager de la place, je pense éventuellement placer une des BM5A sur une de mes enceintes hi-fi.
Est-ce que c'est gênant pour l'électronique ?
Après avoir lancé quelques sondes, Univers-Sons ont été les + à l'écoute de mes besoins, et les plus pros ; en plus la livraison chronopost c'est du - de 24h !
Pour les câbles, je trouve les câbles Monster trop cher : j'ai opté pour la gamme ProLine de Cordial (eh oui, encore les allemands...), ça m'a l'air costaud.
Question : le temps de me dégager de la place, je pense éventuellement placer une des BM5A sur une de mes enceintes hi-fi.
Est-ce que c'est gênant pour l'électronique ?