[Faire un son de] rebond moelleux...

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Aroy-D
-5 VU
-5 VU
Messages : 363
Inscription : 01 sept. 2004, 15:15

[Faire un son de] rebond moelleux...

Message non lu par Aroy-D »

Salut,
je bloque sur une séquence...
vous feriez comment vous pour signifier un crâne qui rebondit sur un tapis de nuages avant de se caler entre deux cumulus?
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Re: du moelleux...

Message non lu par ARTEMIS »

hmm, je ferais une infrabasse arrondi avec un pouf tres reverbé et delayé :), et ensuite en jouant sur la stereo des effets de vent travaillé sur sampler pour faire arriver de loin les tumulus, le tout sur une ambience aerienne a faire. et peut etre a voir un effet assez violent pour sentir que le crane est arrive au cumulus
Aimez vous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: du moelleux...

Message non lu par Foxp2 »

2 billes de verre qui s'entrechoquent, doppler, transposition de tonalité , au final je ferai tomber une masse ( pasteque), sur un coussin ou une couette,ralenti et accordé ca pt etre une piste avec un bruit de d'air qui s'echappe (pneu) il me semble que je chercherai par là ...si j'avais le temps et si le style du film est pltt soft.
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
Aroy-D
-5 VU
-5 VU
Messages : 363
Inscription : 01 sept. 2004, 15:15

Re: du moelleux...

Message non lu par Aroy-D »

ah merci,
c'est toujours simpath de voir les différentes recettes...
je prend un peu de vos deux réponses, infra et grosse couette en plumes... 8)
"le bois ne rend pas les coups", B.L
HANK!
perso
Répondre