[Sound Design Contest] Travelizer

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

[Sound Design Contest] Travelizer

Message non lu par bluebird »

Et voici l'ouverture du contest de sounddesign autour du film « Travelizer » (oui bon, avec un petit mois de retard).
Je vous invite à parcourir le site pour en comprendre le fonctionnement et télécharger les vidéos.

Bon son
Blue Bird
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Sound Design Contest] Travelizer

Message non lu par Ritz »

Bon projet, joli film, y' de quoi faire
Alors par contre, je viens de lire mp3 128kbits/s ??!!!!
C'est pas terrible quand même...
Dernière modification par Ritz le 01 févr. 2007, 13:40, modifié 1 fois.
Employé de la Poste (prode)
cheto

Message non lu par cheto »

j'aime l'ambiance mais par contre comme dis ritz pas top le son.
pas mal de grosses saturations.
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Alors par contre, je viens de lire mp3 128kbits/s ??!!!!
C'est pas terrible quand même...
Ah flute oui, on a oublié de ne pas (encore) preciser le format.

Le problème va être pour la diff.
Car en fonction du succes, impossible de mettre jusqu'à 2x7minutes par concourant... ca passe en mp3 mais en wav.... gloups gloups...
L'idée, non encore validée, c'est de pouvoir avoir une vidéo et avec un selecteur de piste audio pour pouvoir ecouter les oeuvres de chacun. On a deux pistes, mais c'est pas encore ca :(
Après, libre à chacun de stocker ses fichiers ailleurs pour montrer ça en meilleurs qualité.
En attendant le film existe et ca tourne. :)
(Je rappel juste que c'est amateur tout ca)
j'aime l'ambiance mais par contre comme dis ritz pas top le son.
pas mal de grosses saturations.
:shock: Quoi? Sur l'intro?

Cya!
Blue Bird
cheto

Message non lu par cheto »

oui sur l'intro c'est la parti batterie qui sature mais en faite ca dois etre le style du son rechercher.
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

oui sur l'intro c'est la parti batterie qui sature mais en faite ca dois etre le style du son rechercher.
Je réécouterais ça... ce n'est pas moi qui l'ai composé, et là j'ai rien sous la main pour :)

Mais bon, le film ce n'est pas le film annonce.
Il y a 7 sequences à bosser :)
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

Bien cool, j'ai lu le site en entier et j'ai téléchargé toutes ces belles petites séquences. Je n'ai jamais fais de sounddesign à l'image et ça fais un moment que je voulais commencer car le mix musique et la réalisation radio c'est toujours sans l'image et ça me manque parfois :wink:

Bref j'ai pas trouvé de délai pour remettre les trucs finaux ?

Sinon j'espère bien "m'amuser" pour un premier test avec de l'image et mon DP qui ronronne d'avance car presque jamais eu de vidéo dans mes HD depuis 10 ans.... snif

Merci à vous super projet et en avant la création...

a+ et je viens de voir le forum sur le site "travelizer" alors si j'ai d'autres questions j'irais directement là-bas c'est plus simple non man ?

bye
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

Bref j'ai pas trouvé de délai pour remettre les trucs finaux ?
Pour l'instant c'est free ride... On a même pas encore ouvert l'espace pour. Mais dans la mesure où il n'y a pas d'enjeu, ce sera permanent.
a+ et je viens de voir le forum sur le site "travelizer" alors si j'ai d'autres questions j'irais directement là-bas c'est plus simple non man ?
C'est le but, même si ca sent encore la peinture fraiche. Inutile de polluer SDO ou AF avec des thread dédiés à Travelizer :)
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

ça polue pas sur sdo ont est ouvert à tous l'ami :wink:

en tous cas merci j'ai déjà 1 ou 2 ptites questions je vais les poster ce weekend sur le forum dédié a +
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
adsr

Message non lu par adsr »

ça polue pas et c'est un exercice plutôt formateur qui se prête à l'échange, cest donc dans la ligne de la maison... ;)
Répondre