MetaEdit

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

Oui effectivement si jamais une annonce a été faite sur la page d'accueil de ce site cette semaine :wink:

pas de date prévu enfin j'ai rien vu mais je cherchais un petit soft simple et léger dans ce genre et audioease la fait, mais pas moyen de savoir s'il permet d'envoyer uniquement dans PT ou dans une autres DAW, des infos la-dessus ?

ps : sorry c'est léger hors topic
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Bientot, je me paye Sound Miner. J'hésite aussi à prendre Meta Edit (199$ quand même, pour pas grand chose finalement, mais bon)...

Soundabout ne marchera qu'avec PT si j'en crois l'interface du bidule. Si vous aimez le concept de ce petit soft, essayez aussi AudioFinder ( http://www.icedaudio.com ) qui fait la même chose en mieux ;) .

Bye.
julkzk
-2 VU
-2 VU

audiofinder?

Message non lu par julkzk »

dans l'interface de AudioFinder il est possible de prendre qu'un fragment et de le copier? on peut glisser vers protools?

Peut on utiliser le un clavier midi pour commander le clavier en bas a gauche dans audiofinder?

C'est pas mal la gestion des plugs...

Je crois que je vais télécharger la démo et tester tout ça...
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
vincent.lm
-5 VU
-5 VU

Message non lu par vincent.lm »

Mais il faut tenir encore un peu ... bientôt la version 4 dans les bacs .... miam miam
J'hésite aussi à prendre Meta Edit (199$ quand même, pour pas grand chose finalement, mais bon)...
apparement soudminer 4 serait ammélioré du point de vu métadata.... c ptet pa peine du coup d investir dans les deux....
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: audiofinder?

Message non lu par Dorian »

julkzk a écrit :dans l'interface de AudioFinder il est possible de prendre qu'un fragment et de le copier? on peut glisser vers protools?
Oui et oui, mais ce n'est pas aussi direct qu'avec Soundabout... De plus le drag&drop est limité (pas d'insertion DANS la timeline), mais c'est un pb de Pro Tools qui ne respecte pas les standards...
Peut on utiliser le un clavier midi pour commander le clavier en bas a gauche dans audiofinder?
Oui.
C'est pas mal la gestion des plugs...
Ca gère tout, AU, VST, MAS, et RTAS/TDM.

Mais avec un peu de recul, faut avoeur que les deux outils ne font pas le même boulot.

Bye.
Répondre