Voilà,
je vais faire un montage son sur des vidéos persos qui sont sur DVD.
Ma question c'est quel logiciel utiliser (les DVDs ne sont pas protégés) pour extaire des séquences (vidéo + audio) ?
J'ai essayé Alive DVD Ripper, mais on ne peut pas sélectionner une petite séquence, il convertit tout. Comme il y a une quinzaine de DVD avec chaque fois un tout petit bout intéressant, j'ai pas envie de saturer mon disque dur et d'attendre des heures pour les conversions.
Voilà c'est un peu H.S. (vidéo) mais vous avez peut-être été amenés à faire ce genre de choses.
Merci.
Ripper un petit bout de DVD
Re: Ripper un petit bout de DVD
oui et il faut faire une chtite recherche sur le forum, et miracle on en parle
Euh oui
Par contre je suis sur PC (je crois que tu faisais référence à OSEx pour mac dans ce que j'ai trouvé en recherchant sur le forum)
Sinon indirectement, j'ai cru comprendre dans un autre post que tmpgenc devrait pouvoir le faire, mais j'ai pas saisi si on peut prendre un petit bout de séquence pour ne ripper que ça.
J'attends vos lumières mes frères. (oulah j'suis fatigué moi; regarde trop mon écran)
Par contre je suis sur PC (je crois que tu faisais référence à OSEx pour mac dans ce que j'ai trouvé en recherchant sur le forum)
Sinon indirectement, j'ai cru comprendre dans un autre post que tmpgenc devrait pouvoir le faire, mais j'ai pas saisi si on peut prendre un petit bout de séquence pour ne ripper que ça.
J'attends vos lumières mes frères. (oulah j'suis fatigué moi; regarde trop mon écran)