Avez vous déjà eu ce message sur PT7 LE ???? A l'ouverture d'une session.
" the session being opened was created on a system with a different language than the current system. Some text in the session may not display correctly"
Ca me fait ca de temps en temps sans savoir pourquoi, depuis la 7.2 et même après l'update 7.3.1 LE
Merci si vous avez une idée.
Message étrange PT7 OSX INTEL
- Dorian
- Fondateur
Re: Message étrange PT7 OSX INTEL
Tout pareil ici... Aléatoire, parfois systématiquement, bref...
Bye.
Bye.
oui et en plus ce "bug" reset toutes tes preferences, une vraie plaie. Sous 7.3.1 TDM je n'ai plus ce probleme.
Moi si (apparu avec la 7.2)Burns a écrit :oui et en plus ce "bug" reset toutes tes preferences, une vraie plaie. Sous 7.3.1 TDM je n'ai plus ce probleme.
Ølaf
ah ben mince, je dois avoir beaucoup de chance !!!!!!!! Depuis la réinstalle de la machine (OS, softs, plugs) et une install du 7.3.1, tout roule.
Sauf vendredi ou il fermait la session sur le volume audio. En gros, je faisais new session, et d'un coup, tootools quittait. Il fallait en fait nettoyer les dossiers de digi qu'on trouve sur tous les disques....Le tout à 1/2 heure d'une séance.
Merci digi answerbase
Sauf vendredi ou il fermait la session sur le volume audio. En gros, je faisais new session, et d'un coup, tootools quittait. Il fallait en fait nettoyer les dossiers de digi qu'on trouve sur tous les disques....Le tout à 1/2 heure d'une séance.
Merci digi answerbase
Ha ba OKé ......je me demandais si je n'avais pas une merde dans mon System !!! Donc je ne suis pas le seul à avoir noté ce bug !!!
Merci à vous
Merci à vous