Petit travail entre 2 sdodiens

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Petit travail entre 2 sdodiens

Message non lu par ARTEMIS »

salut

voila on devait faire un test pour une radio et avec morpheus nous avons travaillé ensemble et bon pour un petit boulot entre sdodien on voulait votre avis evidemment a tous :), ca se fete un boulot entre sdodien :), sans dorian jamais ca se serait fait quelques part:)
Pièces jointes
Virgin3.mp3
(781.76 Kio) Téléchargé 1395 fois
Dernière modification par ARTEMIS le 15 févr. 2007, 15:14, modifié 1 fois.
Aimez vous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
morpheus
-20 VU
-20 VU
Messages : 72
Inscription : 18 juil. 2005, 15:15
Localisation : nimes et national via le web!
Contact :

Re: Petit travail entre 2 sdodiens

Message non lu par morpheus »

clair ;) merci dorian :p
John_LOCKE

Message non lu par John_LOCKE »

Yo,

C'est propre (je taff ds un stud ou on fait 6000 pub radio/an :lol: ), la seul critique et encore c'est vraiment pour parler, je dirais que la voix off devrait sortir un peu plus du mix (qui au demeurant est pil poil dynamique sans en faire des tones) juste histoire de bien comprendre kes ki dit le mOssieur, bon en meme temps c'est pê la compression web qui joue des tours......

c'est propre.... :wink:
bien ouèj
cheto

Message non lu par cheto »

dommage que cela soit trop court.
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

dommage que ce soit comme tous les trucs déjà et encore et toujours entendu dans la plupart des radios du genre..... mais bon hein....

Sinon très bien fait bon job et je dois dire que je reconnais ta patte (de velours) Artemis :wink: :wink:

Bravo les mecs a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

mci de vos commentaires j attendais le tient avec curiosite xyz, apres oui ca va etre dur de renouveler le genre. le prochain c'est avec cheto version salsa :) on le mettra aussi :)
Aimez vous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

:wink: je me réjouis d'entendre les jingles from colombia !!!

encore bravo pour ce job et celle collabo sdo
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

Bravo les gars, super bien fait (je réagis tard, mais les extrait windows media ne marchent pas sur le mac). beau boulot
Juste, c'est ras la gueule votre histoire, j'suis tout décoiffé maintenant. En même temps, ça doit être une radio qui décoiffe!

Belle collaboration en tous cas, c'est le tôlier qui doit être content à l'heure qu'il est. :)
Employé de la Poste (prode)
Avatar de l’utilisateur
2fre
-20 VU
-20 VU
Messages : 96
Inscription : 19 juin 2006, 11:53
Localisation : Pecq
Contact :

Message non lu par 2fre »

Ouais, good job (ça sonne bien radio jeun's, bien compresser :wink: ).

Sinon Ritz, ça marche pour moi sur mac. Je pense qu'il faut virer le WMPlayer de microsoft et installer Flip4MAc (un petit plug pour QuickTime).
Ah oui, avec le Digicore je suis obliger de stopper la lecture et la relancer pour entendre le son quand j'ai pas de hardware digi.
"Un arbre qui tombe fait plus de bruit q'une forêt qui pousse"

http://www.acoosmatiksoond.com
Avatar de l’utilisateur
morpheus
-20 VU
-20 VU
Messages : 72
Inscription : 18 juil. 2005, 15:15
Localisation : nimes et national via le web!
Contact :

Message non lu par morpheus »

Yes!
Salouté tout le monde ;) Merci pour les avis ca fait plaisir! J'espère qu'on aura plein de boulot avec ARTEMIS et CHETO ^^ Je sais pas si il y a deja eu des collaborations nées de rencontre sur SDO et c'est peut etre pas une premiere pour le site mais pour moi si alors, merci a SDO, a DORIAN et a tous les admin quoi ;)
Répondre