L'offset vidéo en firewire?
- Dorian
- Fondateur
Merci bien msieurs dames, mais sans aller jusqu'au Syncheck (évidemment ce qu'il y a de mieux pour checker ça, merci Papalou pour ta proposition par MP), je pense plutot le faire au feeling, avec la méthode d'Olafnoise un peu plus haut...
Mais je suis bien incapable de le créer, ce fameux fichier vidéo "test" (encore qu'avec PT7.3...). Alors qui c'est qui partagerait son fichier vidéo avec moi, gros fainéant que je suis?
Bye.
Mais je suis bien incapable de le créer, ce fameux fichier vidéo "test" (encore qu'avec PT7.3...). Alors qui c'est qui partagerait son fichier vidéo avec moi, gros fainéant que je suis?
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Il travaille comme un forçat, comme d'habitude .
Burns, si c'est si facile à faire, faits nous donc un petit fichier vidéo avé le son qui va bien? Mmmhh?
Genre image noire sur 30s, avec 1 image blanche correspondant à un bip 1000Hz toutes les 5s, puis toutes les 1s? Je sais pas trop en fait... Olafnoise a eu la gentillesse de m'envoyer une session PT (la classe) mais je n'ai pas encore eu le temps de zyeuter...
Bye.
Burns, si c'est si facile à faire, faits nous donc un petit fichier vidéo avé le son qui va bien? Mmmhh?
Genre image noire sur 30s, avec 1 image blanche correspondant à un bip 1000Hz toutes les 5s, puis toutes les 1s? Je sais pas trop en fait... Olafnoise a eu la gentillesse de m'envoyer une session PT (la classe) mais je n'ai pas encore eu le temps de zyeuter...
Bye.
en gros c'est un boitier qui "capte" de l'image et du son en même temps. Tu envoies ton image dans ton moniteur (bip image) et en même temps l'audio, calé bien evidemment sur l'image (bip audio). Le boitier erifie le retard entre l'image et le son. Du coupil te donne l'offset à ppliquer dans ton séquenceur pour qu'il soit synchrone à ton moniteur vidéo....
explication en gros hein.
explication en gros hein.
- Dorian
- Fondateur
Demande à Poly-Son: http://www.polyson.fr .
Non, nous n'avons pas de parts dans leur société . Ce sont juste des partenaires, avec qui nous comptons bien développer des tests de matos sympatiques... Enfin, dés qu'on a un peu de temps... Et notamment, pourquoi pas, du Syncheck...
Bye.
Non, nous n'avons pas de parts dans leur société . Ce sont juste des partenaires, avec qui nous comptons bien développer des tests de matos sympatiques... Enfin, dés qu'on a un peu de temps... Et notamment, pourquoi pas, du Syncheck...
Bye.