Petit travail entre 2 sdodiens

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Bien sur qu'il y a eu, et qu'il y aura d'autres collaborations "grace" ou "via" SDO, et c'est d'ailleurs même un peu le but de la chose ;) .
SDO n'est qu'un site web, mais c'est aussi un super vecteur de communication et de rencontre (non, pas comme Meetic ;) ).

Perso, grace à SDO, j'ai rencontré des gens de grande "valeur" comme Burns, Adsr, Guibson, Megalobass, Laurent_J, Cecgwen, ARTEMIS, xyz le suisse, Ritz, cheto, et même Gérad Lamps... La liste est longue, et ne cesse de s'allonger... Alors me concernant, c'est mission accomplie 8) .

Puis de toute façon, SDO, c'est surtout VOUS!!!

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Toyo
-5 VU
-5 VU
Messages : 275
Inscription : 11 janv. 2005, 19:06
Localisation : Paris

Message non lu par Toyo »

Bravo les gars, c'est propre et efficace vot' jingle ! :D
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

Bien sur qu'il y a eu, et qu'il y aura d'autres collaborations "grace" ou "via" SDO, et c'est d'ailleurs même un peu le but de la chose Wink .
SDO n'est qu'un site web, mais c'est aussi un super vecteur de communication et de rencontre (non, pas comme Meetic Wink ).
tient j aimerais bien savoir les autres collaborations ca serait simpa de savoir un peu, d ailleurs en parlant de rencontre si on puvait elargir le site en sdotic ou meesdo maniere hein!!! stuep dorian vaz y steup!!! je gere les inscriptions des filles et promit je n abuse pas et cheto il s'occupe des gars :)

en tout cas merci de vos avis a tous.
Aimez vous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
Franklin
-5 VU
-5 VU
Messages : 357
Inscription : 26 nov. 2005, 11:12

Message non lu par Franklin »

Moi j'ai enregistré des musiques en stéréo pour un travail de Dji :P
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

et moi j'ai mixé 4 titres pour le groupe de cheto :lol:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
cheto

Message non lu par cheto »

et moi j'ai mixé 4 titres pour le groupe de cheto
menteur 3 :wink:
je gere les inscriptions des filles et promit je n abuse pas et cheto il s'occupe des gars
ah non les filles c'est pour moi j'aime gere ce genre de truc :love: d'ailleur ki ki viens ce soir je serai au moins avec une bonne 10 de latinas.tite bouffe en la casa y de ahi vamos a rumbiar que te mueve SDO como me gustaaaaaaaaaaaa
leophil

Message non lu par leophil »

John_LOCKE a écrit :Yo,

C'est propre (je taff ds un stud ou on fait 6000 pub radio/an :lol: )
Yo j'espere que c pas oit qui lepar dans l'cromi sur les 6000 pubs que tes patrons font par an...

C'etait juste pour dire que sur SDO les rencontres peuvent aussi aboutir à des disputes...

:lol:

Biz a tous et merci aux admis pour ce site que j'ai decouvert voila seulement 1 semaine et qui est riche en enseignements.
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

et moi j'ai mixé 4 titres pour le groupe de cheto
oups c'est vrai 3 désolé il me semblait que c'était 4 mais ont s'en fou l'essentiel c'est qu'on ai fait un truc ensemble via sdo :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

ah ben voila faut pas hesiter a le dire c'est cool de voir et d entendre le travail issu de nos collaborations.
Aimez vous les uns les autres
John_LOCKE

Message non lu par John_LOCKE »

leophil a écrit :Yo j'espere que c pas oit qui lepar dans l'cromi sur les 6000 pubs que tes patrons font par an...
Je suis pas Voix off meme si parfois je depanne et c'est certainement pas mes BOSS qui réalisent les spots mec...
leophil a écrit : C'etait juste pour dire que sur SDO les rencontres peuvent aussi aboutir à des disputes...
Piges pas ou tu vx en venir ???
Répondre