Routing avec comp analogique

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Ben, l'insert "sortie physique se fait dans protools sur le même "canal" que l'entrée si tu sors ton insert en analog 3, il doit revenir sur l'entrée anaolg 3.
Tu peux même renommer tes inserts, tes entrées et tes busses dans le i/o setup.
Si il n'y a pas déjà un insert, tu crées un "path" puis un sub path et tout doit rouler tout seul.

En théorie, comme disait Buzz, tu dois les retrouver dans tes inserts de tranche:
TDM
RTAS

puis juste en dessous i/o.

Et là c'est cool, t'as plus qu'à mettre ton gros comp sur ta piste protools, avant ou après un plug
Employé de la Poste (prode)
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

J'aimerais tellement pouvoir faire cela dans DP mais pas possible d'insérer un un truc en hardware comme un plug en fait, obliger de devoir revenir sur une autre tranche c'est vraiment pas cool.....

Mais ça viendra surement un jour car logic et protools le permette mais pourquoi pas DP ?
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
JUAN

Message non lu par JUAN »

J'ai du zapper quelque chose parsque chez moi dans le setup I/O puis insert je ne peux que choisir les sorties.( PT HD 7.1)

Burns , un screenshot serait le bienvenu ( Si tu en as le temps bien sur :wink: )
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

En HD ou en LE c'est la même
(edit)
arrrggg, ça s'affiche pas!!!
(edit)
Employé de la Poste (prode)
Buzz
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Buzz »

JUAN a écrit :J'ai du zapper quelque chose parsque chez moi dans le setup I/O puis insert je ne peux que choisir les sorties.( PT HD 7.1)
Attention, un numero correspond à l'entrée+la sortie. Tu ne peux pas sortir en 1 puis revenir en 2, l'i/o sont forcément liés.

mes screenshots:
Image
Image
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

là même chose en 5.1
Pièces jointes
Image 1.png
(13.87 Kio) Téléchargé 37 fois
Pas de vacances pour les vrais gars !
JUAN

Message non lu par JUAN »

Merci pour les screen Shots , j'ai cherché dans le " manouel!!!" mais je n'ai pas trouvé de reponse mais si vous me dite qu'un numero de sortie coresspond au meme qu'a l'entrée ( vise inverse) alors c'est reglé .

Merci a tous et bonne continuation :D :D
Répondre