Altiverb 6 dispo

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Madien

Message non lu par Madien »

Elle me tente bien cette reverb, pour les applications en extérieur qui sont relativement sympa il faut le dire. De plus c'est vachement plus ludique que de trifouiller pendant trois plombe à trouver "le" son raccord !

D'après vous, est-ce qu'elle apporterait réellement quelque chose par rapport à ce que j'ai déjà : plugins TDM Reverb One, Revibe, Eventide Reverb (et D-Verb... :lol: ) et surtou la 960LD de Lexicon ?

++
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

Comment dire avec une 960 tu peux presque tout faire ça devrait aller après l'altiverb est une sacré "chose" pour certains trucs c'est vraiment excellent et il comment à avoir une sacré volée d'IR très sympas.

Après je dirais tout dépend ce que tu mixes ? (musique, son à l'image, pub...)

En tous les cas la version 6 je l'ai pas encore mais elle a l'air de mieux en mieux et je viens de lire un test sympa sur la "chose" dans le dernier KR :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

xyz a écrit :En tous les cas la version 6 je l'ai pas encore mais elle a l'air de mieux en mieux et je viens de lire un test sympa sur la "chose" dans le dernier KR :wink:
Surtout ne pas oublier: un chip accel par seconde de reverb..... :( Donc, si la V5 vous va, il est urgent de réfléchir......

Ølaf
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

oui mais nous ne travaillons pas tous sous protools :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

ah oui c'est vrai :mrgreen:
Pas de vacances pour les vrais gars !
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

olafnoise a écrit :Surtout ne pas oublier: un chip accel par seconde de reverb..... :( Donc, si la V5 vous va, il est urgent de réfléchir...
et sous protools LE ça correspond a quoi?
Dernière modification par julkzk le 24 févr. 2007, 00:47, modifié 1 fois.
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

à la mise à feux du mac :wink:

(je déconne aucune idée dépend de la bécane car c'est plus du TDM à ce moment c'est le DSP de ton ordi qui va prendre en charge la bestiole et elle est assez groumante)
Météotrance
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Météotrance »

Une bonne utilisation de la fonction réverse peut donné les voix fantomatique que l'ont entend dans le seigneur des anneaux quand sauron ou les elfes parlent à l'anneaux c assez filpant d'ailleur aussi sur des son de synthé comme ceux produit par l'imposcar qui imite l'oscar.

j'ai testé ca aussi sur un plug nommé GARGOYLES qui donne l'impression de cris vraiment ideux à partir de simple forme d'onde saw et sinusoidal . :twisted:
Tagada gada pouet pouet ^^
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

julkzk a écrit :et sous protools LE ça correspond a quoi?
D'après ce que j'ai lu (pas testé) 30 à 40% de ressources CPU en plus par rapport à la 5.

Ølaf
Répondre