Hello
J ai fait une prise de son d un instrument peu conventionnel joué par francis pichon
Il joue avec differente baguette
ici avec des mailloches
Le son n est pas mixé, c est la prise direct
Il y a 2 audiotechnica 4041 en couple xy coincident, un tlm 103 qui prend les basses sous la cymbale et un coouple AB Samson C02 qui prend l ambiance (reverbe) au fond de la piece
C est une cave voutée avec une belle reverbe
Dommage que son ampli buzz (je vais essayer de le travailler avec le noise reduction de samplitude)
cymbale sur guitare
cymbale sur guitare
Dernière modification par dacoutu le 28 févr. 2007, 01:58, modifié 2 fois.
- Dorian
- Fondateur
Terrible le 1er son de résonnance, au début mais aussi quand les notes arrivent, ça pourrait faire une superbe ambiance climax, pour une fiction!!!
Est-ce considéré comme de la musique? Paske sinon, tu nous colles ça tout de suite dans la Sonothèque SDO .
J'adore ce genre de sonorités, limite psychédélique (pourtant c'est pas ma génération)...
Le 2eme est sympa aussi mais déjà bcp moins "exploitable" (j'aime pas ce terme mais bon).
Bye.
Est-ce considéré comme de la musique? Paske sinon, tu nous colles ça tout de suite dans la Sonothèque SDO .
J'adore ce genre de sonorités, limite psychédélique (pourtant c'est pas ma génération)...
Le 2eme est sympa aussi mais déjà bcp moins "exploitable" (j'aime pas ce terme mais bon).
Bye.
Je vais poser la question a francis il travail uniquement sur de l improvisation
J en ai pliens d autres comme ca, il a tout un set complet avec lequel il genere des harmoniques, en fait il ne faut pas se focaliser sur les coups (rithmes) mais sur le son qui suit
voici d autres photos de son set (je n arrive pas a poster un aac d ex d impro sur l oiso car j ai depasser le quota, c est un m4a de 3,5 mo)
J en ai pliens d autres comme ca, il a tout un set complet avec lequel il genere des harmoniques, en fait il ne faut pas se focaliser sur les coups (rithmes) mais sur le son qui suit
voici d autres photos de son set (je n arrive pas a poster un aac d ex d impro sur l oiso car j ai depasser le quota, c est un m4a de 3,5 mo)
- Pièces jointes
-
- Set francis vue d ensemble.jpg
- (103.67 Kio) Téléchargé 17 fois
-
- set francis bol et gong thai.jpg
- (87.5 Kio) Téléchargé 19 fois