Dialogue de film

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Dialogue de film

Message non lu par dacoutu »

Salut tous le monde

Je suis a la recherche d un site de dialogue de film ( a écouter ou telecharger)

C est pour un spectacle qui a pour theme le cinema et je cherche donc une banque de données d extraits de films.

merci
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Il y a aussi des sites de fan, par exemple pour les dialogues de Fight Club...

Mais bon la plus part du temps, les voix sont très mal compressé, tu te retrouve avec des voix de film en mp3 96k.... :?
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

merci oguen
ca m est utile :wink:
oguen

Message non lu par oguen »

je viens de vérifier mes divers liens... et je m'excuse par avance car certains ne donnent que des retranscriptions de dialogues en format texte...sorry. Mais tu ne signales pas si tu désires des dialogues en VO où VF? En VO il y legion , donc si c'est le cas ("reamsteaks" speaking of course!)..je peux te donnner plein d'autres liens. Pour la VF c'est un smoll plus difficile...! D'autre part, je pense que si ta recherche est plus axée sur la langue des batraciens (de type grenouilles..frenchie & consorts !), ... tu as le site del'INA qui regorge de plein de bonnes choses.
Souhaitant pouvoir t'être utile.
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

C est des dialogues en vf qu il me faut, je suis aussi en train de chercher sur le site de l ina, plus tes liens et qq dvd ca devrait le faire
oguen

Message non lu par oguen »

oky dacoutu !!! bonne chasse ! :)
Avatar de l’utilisateur
Franklin
-5 VU
-5 VU
Messages : 357
Inscription : 26 nov. 2005, 11:12

Message non lu par Franklin »

la bonne technique aussi c'est d'enregistrer la sortie center de ton dvd, en général il n'y a que les dialogues ;)
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

ah oui bien pensé!
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

je n arrive pas a trouver "t as de beaux yeux tu sais" de gabin dans le quai des brume de Carmé (film que je n ai pas)
Si quelqu un de vous a ca chez lui ca me serait utile merci bcp
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Répondre