Votre CD de référence pour tester la qualité de vos écoutes?
Votre CD de référence pour tester la qualité de vos écoutes?
Bonjour
Quels est votre CD de référence pour tester la qualité de vos écoute? SACD? CD? Quel(s) artiste(s)?....?
Quels est votre CD de référence pour tester la qualité de vos écoute? SACD? CD? Quel(s) artiste(s)?....?
Re: Votre CD de référence pour tester la qualité de vos écou
Moi c'est All is full love de Bjork, en CD (pas de lecteur SACD.. )
Photo du clip réalisé par Chris Cunningham, un chef-d'oeuvre.
Photo du clip réalisé par Chris Cunningham, un chef-d'oeuvre.
Night Fly de Donald Fagen, moins de niveau que les prods actuelles, mais quelle prod...
Pas de vacances pour les vrais gars !
yes burns me too auquel je rajoute peter gabriel (US)
-
- -10 VU
- Alexis
- L'équipe SDO
Sting, Englishman in new york, mad about you (juste après !), ou alors Tears For Fears avec Sowing The Seeds Of Love,
Sinon pour le trip, quand ça sonne, j'aime à écouter l'enregistrement du London Promenade Orchestra de 1962, Dans le hall du roi de la montagne, de Peer Gynt (Grieg !). ça date de 62 et pour l'epoque .. ça sonne, beaucoup de grave mais pas trop... bcp d'ambiance, idéal pour distinguer un systeme neutre d'un systeme trop coloré, et pour apprecier la neutralité de la piece d'écoute.
La fin est très forte et permet de constater si ça reste audible, ou si ça fait de la bouillasse !
Sinon, frequ. glissante de 20Hz à 20kHz c'est assez amusant, mais moins pour les voisins
Sinon pour le trip, quand ça sonne, j'aime à écouter l'enregistrement du London Promenade Orchestra de 1962, Dans le hall du roi de la montagne, de Peer Gynt (Grieg !). ça date de 62 et pour l'epoque .. ça sonne, beaucoup de grave mais pas trop... bcp d'ambiance, idéal pour distinguer un systeme neutre d'un systeme trop coloré, et pour apprecier la neutralité de la piece d'écoute.
La fin est très forte et permet de constater si ça reste audible, ou si ça fait de la bouillasse !
Sinon, frequ. glissante de 20Hz à 20kHz c'est assez amusant, mais moins pour les voisins
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...