Allez JEan Mi' ! On y crois ...

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Allez JEan Mi' ! On y crois ...

Message non lu par Alexis »

Alors pour ceux qui avaient encors un peu d'estime pour JEan Michel Jarre, voilà de quoi les refroidir ! : http://www.youtube.com/watch?v=8KTp0aqyuQE
Je n'avais pas encors vu quelque chose d'aussi plat, kitch, on dirait qu'il a remixé un titre Dance des 90' et qu'il c'est fait aider d'une présentatrice météo americaine connaissant vaguement le français, En tout cas les paroles valent le détour ... Un grand moment de la chanson française !!!!
ça commence à dater mais je n'ai pas résisté, il fallait que je vous fasse partager cela !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

Message non lu par cheto »

lol il et sous antidepresseur
Dji

Message non lu par Dji »

des nouages....Tout est bleu dans tes yeuxxxxx

çà marche ce genre de song?
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

C'est marrant, on diait un vampire constipé dans ce clip
Employé de la Poste (prode)
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

je me souviens d'une demo d'audiopole pour la nouvelle serie d'enceintes Genelec, et ils nous avaient dit, vous aurez une surprise à la fin.... Géniale, la surprise....Un photo de Jean Michel Jarre avec les nouvelles enceintes...
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Invité

Message non lu par Invité »

Moi je m'attendais à voir à la fin une brebis... Avec un slogan du genre.
Tout un bleu (d'auvergnes) dans ses Yeux...
Sinon c'est assez... ](*,)
Répondre