Windows Vista - Compatibilité avec Logiciel MAO

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Snake_Plisken

Windows Vista - Compatibilité avec Logiciel MAO

Message non lu par Snake_Plisken »

Quelqu'un aurait il deja testé Windows Vista avec Cubase/Nuendo ou autre logiciel MAO? Je ne sais pas si ces logiciels conçu pour Win XP sont compatibles et stable avec Vista. Si non, ont est bloqué sur XP ou obligé d'attendre les nouvelles versions...
Avatar de l’utilisateur
Franklin
-5 VU
-5 VU
Messages : 357
Inscription : 26 nov. 2005, 11:12

Re: Windows Vista - Compatibilité avec Logiciel MAO

Message non lu par Franklin »

Sonar est compatible Vista (la derniere version)

Personnellement je vois as l'intéret de passer à Vista, de surcroit maintenant, quand on est encore béta testeur alors qu'on a payé son Windows 500€.

Il faudrait attendre encore au moins 4-5 mois (un peu comme les UB à l'époque) que tous les éditeurs sortent des patchs Vista...
_Filou_

Re: Windows Vista - Compatibilité avec Logiciel MAO

Message non lu par _Filou_ »

Cubase est compatible avec Vista. Mais si je peu te donner un conseil, reste sur XP, Vista vive les emmerdes !
Avatar de l’utilisateur
FiR
-20 VU
-20 VU
Messages : 26
Inscription : 05 juin 2006, 09:23

Message non lu par FiR »

Trop précoce pour migrer vers Vista, sauf si vous aimer éssuyer les platres ...

On a enfin un Xp stable alors pourquoi migrer (& payer!!).

La version Server est encore au stade Beta, donc pas de quoi ce précipiter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Les softs semblent tourner dans la plupart des cas; J'ai pu tester Live 5 quelques jours, et il tournait sans broncher, mais il est ralenti par l'os qui bouffe plus de ressources ! aucun interet donc, à moins de posseder une bête de course avec une super carte video, et avoir du pognon à jeter par les fenêtres (les windows quoi !! ;) )
Maintenant c'est le matériel qui ne va peut-être pas supporter le changement.
Pour moi, même avis que les autres... si ça ne tenais qu'à moi je serais encors sur windows 2000 ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Snake_Plisken

Message non lu par Snake_Plisken »

Certes, jai testé Nuendo sous Vista il a l'air de tourner, mais les probleme sont surtout niveau du matos, des drivers etc. apparament.
b_noise

Message non lu par b_noise »

pfff.... vista , n'importe quoi :wink:
Répondre