Les photos de VOTRE studio "maison"

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
cheto

Message non lu par cheto »

ah oui t'as changer merde .je te prefere maintenant :wink:
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Merci pour Céline :)

Ce doit être le "Zéro G" en avion (cf la bande annonce... le mec qui rigole bêtement avec des lunettes qui volent devant lui... c'est moi).
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

Là, c'est chez moi :

Image

http://www.sounddesigners.org/modules.p ... _photo.php

Je suis sur PC avec Cubase SX2.
Absynth 3, Reaktor 5, Moog ModularV, Pro-53, Korg Digital, Guitar Rig2, Attack Vsti, SuperwaveP8, Proteus LE.
Clavier E-MU Xboard.
Une m-audio Solo.
Ramirez classique E2, Yamaha Silent et Gibson Les Paul Studio pour les guitares.
Monitors Fostex PM0.5 mkII (sur 3 pointes !).
Reverbs et mastering avec les outils de Reaktor.
Crayon Conté, gomme Rotring et papier Calligraphe.
Fauteuil au design italien. Tableaux de ma femme pour l'inspiration et air frais pour l'expiration.
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

salut à tous, je me suis enfin décidé à virer tout le bordel qu'il y avait sur mon bureau !! voila ce que ca donne

Image

et l'autre

Image

voilou
b_noise

Message non lu par b_noise »

question stupide negociate tu switch comment ton écoute (mackie/NS10) avec ta digi??
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

ben en fait tu as une sortie cinch -10db sur ta digi qui est un déport de la sortie 1-2 donc je l'ai cablée sur l'ampli des ns10 et j'ai juste a baisser de volume de l'un et monter le volume des ns10
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Allez... suite au déménagement, j'vous envoie la photo de la nouvelle installation ;)
Image
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
cheto

Message non lu par cheto »

c'est quoi deriere le drapeaux francais avec les couleur dans le mauvais sens :wink:
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Lol ! J'ai pas fait gaffe pour le coup du drapeau ...
Bien y'a des murs !!! pardis, des murs bien reflecteurs, genre béton, qui me font un sacré ping-pong, donc j'ai bricolé ça en attendant de faire des cadres avec de la mousse dedans et un tissus un peu plus clean dessus.
Sinon, en fait, c'est trois pieds de micro qui retiennent les tissus, enfin .. le tissus (rouge), le rideau (vert), et le duvet (bleu)! ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par drones »

Yann
Répondre