Samples industriels

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Psykochik

Samples industriels

Message non lu par Psykochik »

Salut,
J'avais posé un thread ya un moment (tu te souviens ?... oui voilà c'était moi), depuis j'ai trouvé ce que je voulai pour des samples organiques et ambiances assez subtiles, mais là j'aimerai des bruits plus costaud et bizarre. J'ai essayé de choper des banques de son industriels, comme celle de sound ideas par exemple comme vous me l'aviez conseillé.

Premier bon point le son est très propre est très présent avec aucune bruit de fond, malheureusement je ne trouve pas ce que je recherche. Ya pleins de bruit de perceuse, de marteau etc, c'est plus ambiance atelier qu'industrielle. Je commence un peu à fatiguer et à désespérer de trouver ce que veut alors peut-être que vous allez pouvoir m'aider je vais essayer d'être le plus précis possible.

J'aimerai des sons bien présent avec le moins de bruit de fond possible, des sons court plus que des sons d'ambiance (même si je peut cutter ce qui me plait pas), des bruits de machine que je qualifierai de brutaux (le genre de truc quand on était gamins et qu'on jouait à la guerre spatiale en faisant les bruits avec la bouche, là c'est précis quand même !)
Je veux des trucs qui crachent, qui crissent, qui cisaillent, des effets de cinéma quoi.

Voilà si quelqu'un se reconnait
:wink:
faeli

Message non lu par faeli »

bonjour
nouveau sur le forum et nouveau dans l'illustration sonore, je peux néanmoins te dire que j'ai utilisé xtrème FX pour ce type de sons. est ce que tu as besoin de son long type ambiance de fod ou des sons courts??
faeli
dasound
-2 VU
-2 VU
Messages : 932
Inscription : 29 mars 2005, 22:12

Message non lu par dasound »

y'a la série The Works chez sound ideas t'as essayé ? en tout cas c'est une bonne base pour bosser AMHA.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

The works, excellent, une super base pour travailler les sons de type industriels.
Pas de vacances pour les vrais gars !
Répondre