Modérateurs, faites un pas en avant :-)

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Admin
Administrateur
Administrateur

Modérateurs, faites un pas en avant :-)

Message non lu par Admin »

Bonjour tout le monde,

Ce que je craignais est arrivé, j'ai eu aujourd'hui en fin de matinée un rigolo qui s'est amusé à poster 30 messages bidons, n'importe ou, et en racontant n'importe quoi sur Sound Designers Org (paraitrait qu'on trouve plein de cracks ici, dingue, non?).

J'étais connecté à ce moment, donc j'ai pu réagir et tout effacer (désolé X-AV d'avoir aussi effacé une de tes réactions pourtant justifiée).

Pour l'instant je suis le seul modérateur des forums. Jusqu'à maintenant tout roulait pépère, vu la relative confidentialité de ce site. Mais c'est en train de changer j'ai l'impression.

J'aurais donc besoin d'un peu d'aide d'utilisateurs qui viennent régulièrement sur les forums de Sound Designers Org, pour vérifier que tout roule bien, et réagir au besoin dans le cas d'attaques comme ce matin.
J'en verrai bien 3/4 parmi vous, mais je préfère que la démarche vienne de vous. Si ça vous branche, faites moi signe ici, ou en e-mail.

Merci.

Bye.
Dernière modification par Admin le 20 janv. 2004, 13:25, modifié 1 fois.
Administrateur de Sound Designers Org.
Admin
Administrateur
Administrateur

Il y a aussi la possibilité d'empêcher les posts anonymes, mais ça m'ennuierai. Qu'en pensez vous?

Bye.
X-AV
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par X-AV »

"désolé X-AV d'avoir aussi effacé une de tes réactions pourtant justifiée"

Pas de pb! En fait je cherchais a comprendre ce qui se passait. Je n'avais mêmê pas envisagé que ce soit un c*****d qui volontairement tente de faire ch...
De tout coeur avec toi!
Ca consiste en quoi, modérateur?
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
Admin
Administrateur
Administrateur

Modérateur, c'est quelqu'un qui a le droit d'effacer et de déplacer des posts, de renommer des titres de sujet, et qui est chargé de veiller à ce que les discussions ne dérapent pas.
Un modérateur peut aussi proposer des sondages, et a accès à un forum privé réservé aux modérateur.
Je pense qu'en étant 2/3 modérateurs ici, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Tenté? C'est vraiment pas grand chose, vu le relatif peu de posts qui passent ici.

Bye.
sygma

Message non lu par sygma »

Bonjour !!!!!!

J'ai découvert ce site (vraiment tres interressant :wink: ) par le biais de mon cousin qui est dejà inscrit ici : tibo z.

Pour ma part je m'interresse plutôt à l'image, au montage et au Vjing plus particulièrement, mais le son est un domaine dans lequel j'aimerais avoir de plus amples connaissances étant donné ce que je veux faire plus tard.

J'ai moi même installer un forum en PHP, bien que n'ayant pas de réelles connaissances en codage (ce qu'il faut d'ailleurs que je comble :twisted: ) je participe aussi à d'autres forum autour de divers sujets (Mac, P2P, vidéo) donc je pense être capable de filer un coup de main à toi et aux autres Modos pour ce forum.

Bien sûr si tu veux des gens qui ont déjà de bonnes connaissances en son pour mieux gérer les diverses discussion, c'est sans problèmes :wink:

Voilà voilà !!!!
Admin
Administrateur
Administrateur

C'est noté Sygma. D'autres candidats? :-) .

Bye.
Admin
Administrateur
Administrateur

Personne à part Sygma?
Un peu déçu, je vous le cache pas... :-/

Bye.
Invité

Message non lu par Invité »

je veux bien donner un coup de main, mais moi, je n'y connais rien en son.... je suis juste capable de faire de la veille anti- fouteur de souk......
cecgwen
-2 VU
-2 VU

Message non lu par cecgwen »

Anonymous a écrit :je veux bien donner un coup de main, mais moi, je n'y connais rien en son.... je suis juste capable de faire de la veille anti- fouteur de souk......
oups! c'était moi hors connexion, sorry ! :oops:
je n'avais pas non plus remarqué que ton post datait d'il ya assez longtemps, du coup, tu dois maintenant avoir ton quota d'aide qualifiés!!!!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Non, non, nous sommes seulement trois pour l'instant (AdSr, Guibson, et votre serviteur) ;) . Pas de news de Sygma...
Et on serait pas trop de 5 à mon avis, avec toi et ton sublime faucon (?) à la vue perçante ;) .

Bienvenue dans l'équipe Cecgwen. Et rendez vous en forum privé "Modérateurs". Tu verras, c'est très cosy :) .

Bye.
Verrouillé