bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un macbook, et j'éssaie de le brancher sur ma digi002R ... gros pblm de son hypra saturé, haché ... (PT 7.1.1)
(la digi fonctionne très bien sur mon powerbook&PT6.9)
pbm de firmware? ...
merci d'avance pour vos remarques
digi002R macbook
- Dorian
- Fondateur
Re: digi002R macbook
Le pb, c'est sous Pro Tools, ou depuis n'importe quelle application CoreAudio?
Tu as bien installé la bonne version Intel (UB) de Pro Tools (et donc du driver CoreAudio)? Cf. la section Downloads de Digidesign.com.
Ca DOIT marcher!
Ca marche même avec ma vieille Mbox 1 .
Bye.
Tu as bien installé la bonne version Intel (UB) de Pro Tools (et donc du driver CoreAudio)? Cf. la section Downloads de Digidesign.com.
Ca DOIT marcher!
Ca marche même avec ma vieille Mbox 1 .
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Ce n'est pas obligatoire de passer en 7.3, PT est Mac Intel depuis la 7.1 il me semble. Mais la 7.3 est vraiment plus aboutie...
Ce qui est bizarre pour ton cas, c'est que Digi affirme que la 7.1.1cs2 Intel marche bien avec la Digi002...
http://www.digidesign.com/index.cfm?lan ... emid=23741
Alors comme tu dits, c'est surement, soit un soucis de firmware de la 002, soit des préférences corrompues (tout effacer), soit un réglage DAE (playback engine) inadapté.
Bye.
Ce qui est bizarre pour ton cas, c'est que Digi affirme que la 7.1.1cs2 Intel marche bien avec la Digi002...
http://www.digidesign.com/index.cfm?lan ... emid=23741
Alors comme tu dits, c'est surement, soit un soucis de firmware de la 002, soit des préférences corrompues (tout effacer), soit un réglage DAE (playback engine) inadapté.
Bye.
SAlut.
Sur d'autres posts, pas mal de monde se pleind des problemes de ce type sur la Digi002.
Pour ma part, je conseil tjrs d'essayer avec un cable FW plus court.
Lors de mon passage de G4 à G5 j'ai eu le bleme... En fait, les carte FW varie suivant les modele et Digi conseille d'utiliser un cable plus court que le cable fournit... JE trouve cette politique particulierement pourrite.
Se retrouver avec une station nomade avec une laisse de 1 metre, c'est enquiquinant...
Donc essaie ça pour voir.
Il me semble d'ailleurs avoir repondu à qqu'un qui avait ce bleme avec une MOTU 828MkII.
Sur d'autres posts, pas mal de monde se pleind des problemes de ce type sur la Digi002.
Pour ma part, je conseil tjrs d'essayer avec un cable FW plus court.
Lors de mon passage de G4 à G5 j'ai eu le bleme... En fait, les carte FW varie suivant les modele et Digi conseille d'utiliser un cable plus court que le cable fournit... JE trouve cette politique particulierement pourrite.
Se retrouver avec une station nomade avec une laisse de 1 metre, c'est enquiquinant...
Donc essaie ça pour voir.
Il me semble d'ailleurs avoir repondu à qqu'un qui avait ce bleme avec une MOTU 828MkII.