Pt, Digi002, Mbox2, etc...
Pt, Digi002, Mbox2, etc...
Salut,
Petite question matos... que pensez-vous du mélange Projectmix I/O de M-Audio associé à PT M-powered comparé à une digi 002 factory (à part le pack Ignition en moins bien sûr...) ?
On arrive quand même à une belle différence de prix la.
On pourrais même échanger le PT avec la mbox 2 mini (donc en récupérant le pack Ignition) que l'on serait toujours largement moins cher...
Alors ? Des avis ? Huh ?
Petite question matos... que pensez-vous du mélange Projectmix I/O de M-Audio associé à PT M-powered comparé à une digi 002 factory (à part le pack Ignition en moins bien sûr...) ?
On arrive quand même à une belle différence de prix la.
On pourrais même échanger le PT avec la mbox 2 mini (donc en récupérant le pack Ignition) que l'on serait toujours largement moins cher...
Alors ? Des avis ? Huh ?
Merci pour l'info Papalou ! bien qu'il soit vrai que pour mon appli perso c'est le music prod qui soit important plutôt que le DV...
Mais que pensez vous de la différence de prix pour des produits finalement assez similaire ? La projectmix et la factory se ressermblent pas mal au niveau des possibilitées non ? Ou est l'arnaque ? La qualité des convertisseurs ? des préamplis ? Il n'y a pas le logo DIGI sur la M audio (bien que ce soit maintenant la même boite) ?
Mais que pensez vous de la différence de prix pour des produits finalement assez similaire ? La projectmix et la factory se ressermblent pas mal au niveau des possibilitées non ? Ou est l'arnaque ? La qualité des convertisseurs ? des préamplis ? Il n'y a pas le logo DIGI sur la M audio (bien que ce soit maintenant la même boite) ?
Zed a écrit :Utilisation principale pour l'aquisition en "live" et pour l'enregistrement de groupes principalement...
Pas assez d'expérience en la matière, mais compare la qualité des préamp' puisque tu comptes faire de l'enregistrement. Ca me parait être le secteur le plus sensible dans ce type d'utilisation. Pour l'enregistrement "Live", est-ce du multipiste ou de la stéréo ? Parcequ'une machine dédiée est peut-être plus fiable pour ce type d'utilisation.
Alors les cadors de SDO ? C'est le silence radio ?
Pour ma part, je n'aurais pas confiance dans l'informatique pour enregistrer du live. Du moins pas sans une solution de secours type DAT en doublon au cas où. J'utiliserais un ADAT, ou un Fostex DA, ou une solution 8piste sur DVD-R en vente chez Tapages.
Bref je louerais quoi...
Pour ma part, je n'aurais pas confiance dans l'informatique pour enregistrer du live. Du moins pas sans une solution de secours type DAT en doublon au cas où. J'utiliserais un ADAT, ou un Fostex DA, ou une solution 8piste sur DVD-R en vente chez Tapages.
Bref je louerais quoi...