Monitoring DP : Je sais c'est bete mais ...
- Foxp2
- Donateur en Argent
Monitoring DP : Je sais c'est bete mais ...
Je cherche comment assigner un depart aux vers un plugin (interne donc) puis recuperer la modulation du plugin en question sur une piste, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est de creer une piste auxiliaire et de lui assigner le plug en insert, ca marche,mais ca manque singulierement d'elegance ...ce que je souhaiterai est tt bete :
Aux1--->pluginIN---PluginOut--->INpisteaudioX Eh bien je ne trouve pas,
pas en interne en tt cas .
Merci.
Mais bon je decouvre ..
Aux1--->pluginIN---PluginOut--->INpisteaudioX Eh bien je ne trouve pas,
pas en interne en tt cas .
Merci.
Mais bon je decouvre ..
Ê pericoloso sporgersi!
- Dorian
- Fondateur
Re: Je sais c
C'est pour enregistrer l'effet, c'est bien ça?
Dans ce cas, utiliser les bus, donc choisir un bus libre en sortie d'aux avec l'effet, et récupérer ce bus sur une piste audio, avec le rec/input pour le monitoring activé (cf. la préférence Audio Monitor pour régler le comportement pour du punch).
Sinon il y a la fonction de Freeze, qui fera pareil, suivant ce que tu veux faire.
Bye.
Dans ce cas, utiliser les bus, donc choisir un bus libre en sortie d'aux avec l'effet, et récupérer ce bus sur une piste audio, avec le rec/input pour le monitoring activé (cf. la préférence Audio Monitor pour régler le comportement pour du punch).
Sinon il y a la fonction de Freeze, qui fera pareil, suivant ce que tu veux faire.
Bye.
pour faire cela,je ne vois qu'une possibilite mais avec une piste aux et des assignations de bus.
sur l'aux 1 de tes pistes ou tu veux envoyer ton signal,tu assignes l'aux1 au bus 1_2
sur la piste aux,tu mets ton plugin en insert,et tu assignes le bus 1_2 en entree.
Si tu veux apres enregistrer la modulation de ce plug in,il ne te reste plus qu'a envoyer la piste aux vers un bus 3_4 et d'assigner la piste audio ou tu veux enregistrer la modulation en 3-4 en entree.
C'est pas forceùment limpide mais je ne vois que ca.
si d'autres ont d'autres idees...
nico
sur l'aux 1 de tes pistes ou tu veux envoyer ton signal,tu assignes l'aux1 au bus 1_2
sur la piste aux,tu mets ton plugin en insert,et tu assignes le bus 1_2 en entree.
Si tu veux apres enregistrer la modulation de ce plug in,il ne te reste plus qu'a envoyer la piste aux vers un bus 3_4 et d'assigner la piste audio ou tu veux enregistrer la modulation en 3-4 en entree.
C'est pas forceùment limpide mais je ne vois que ca.
si d'autres ont d'autres idees...
nico
omnimix a écrit :Merci Dorian mais c'est ca la diffulté, comment assigner un plugin a un bus ?, j'ai pas trouvé.choisir un bus libre en sortie d'aux avec l'effet
ben moi non plus...j'ai posé la même question bête ici...et c'est soit trop simple, soit trop compliqué mais j'ai pas compris/trouvé...
oh no you're not alone... comme dit la chanson de Bowie