Pt, Digi002, Mbox2, etc...

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
Zed

Message non lu par Zed »

... Mais c'est du "Live de situation", CAD un concert créé uniquement dans le but de l'enregistrement, avec un public spécifique (de la triche??? ;))
D'autre part, ma question de base était la suivante : comprendre pourquoi on peut trouver une factory d'un côté et un mix mbox2mini + projectmix de l'autre avec environ 1000 euros d'écart pour un résultat quasi similaire, et ou était le piège...
Vois-tu mon probleme gourou ?
PS : Merci en tout cas de bien vouloir te pencher sur le sujet
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

Je ne peux rien affirmer mais je vérifierais le type de pré-amp et convertisseurs...la marque...les options dispos...compatibilité des plugs...cross-platform vers LE et TDM...versions logiciel.

Voilà les pistes qui, je pense, te permettront gràce à Googoogle de trouver la réponse (que je n'ai pas), ou en appelant Digi.
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Même si ton live est de circonstance, je ne pense pas que tu aies droit à un deuxième essai...donc penses fiabilité
Zed

Message non lu par Zed »

Okibon, je vais chercher sur ces pistes-la.. Jposterai peut être même le résultat, ci ca intéresse quelqu'un...

Et pour le live, en fait justement si !!! C'est un "fake concert" fait uniquement pour l'enregistrement, dans une petite salle et avec que des potes au groupe qui vont hurler leur joie dès que le bon panneau le leur indiquera... On va pouvoir en faire plusieurs, de prise !!!
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

cool...

J'suis intéressé par les réponses que tu trouveras
Zed

Message non lu par Zed »

Premier jet (important !!!) :
La projectmix ne fonctionne QUE avec le PT m-Powered. Il ne sera donc apparemment pas reconnu avec une mbox. Cela signifie que l'on perd toute la partie propre des plugins de l'Ignition Pack !!! (reason adapt, T-Racks, Amplitube, melodyne, etc...).
Déja, ca calme....
Répondre