Casques pour monitoring, vous utilisez quoi?
chui tout à fait d'ac pour la connectique, ce qui fait que dès qu'un comédien me dit...Tiens y'a un truc bizarre, t'as changé mon écoute??? Je sais qe je dois donner un coup de fil à mon prestataire préféré et lui dire...tu m'envoie un kit de réparation pour le HD, stp...Mais bon, au moins je ne cherche pas 2 heures d'ou peut venir le PB...
En ce qui concerne le coté flatteur, je pense que certains comédiens en sont plutôt contents , même quand il m'arrive de faire des vx témoin, je me surprend à me dire que ma voix n'est pas si à chier que ça...jusqu'au moment ou je repasse sur les NHT, et ou je fais une pause pour boire une bière...et oublier que j'ai vraiment une voix de merde lol
En ce qui concerne le coté flatteur, je pense que certains comédiens en sont plutôt contents , même quand il m'arrive de faire des vx témoin, je me surprend à me dire que ma voix n'est pas si à chier que ça...jusqu'au moment ou je repasse sur les NHT, et ou je fais une pause pour boire une bière...et oublier que j'ai vraiment une voix de merde lol
Je fais remonter le post, car mon HD 265 merde à nouveau !
Perte du coté gauche, gresillements etc.
J'ai changé le câble pour la n' ieme fois, bidouillé les connecteurs et
démonté completement l'engin (fatoche, tout est clipsé) mais là... nib...
Bref ça sent l'investissement, car meme si j'adore mon Beyer DT 150 pour les prises,
mon HD me manque pour le reste (ici y'a que de la musique et du mix, rarement de la post-prod)
(mais de tmps en tmps y'en a !)
Je passerais bien à un HD 600 (le modele au dessus)
quelqu'un connais ? ça vaut le coup ?
Un pote viens de passer 30 minutes au tel à me bassiner avec les Stax :
http://www.stax.co.jp/ENG/products.html
mais vu le tarif... :=(
de base, je ne pense pas que ça "convienne"
Il me faut donc : confort, fidélité, fiabilité, musicalité, robustesse,
(si en prime ça fait le café et des calins...)
...pour moins de 400 euros
en fait, pour le moins possible, mais je reve pas
Perte du coté gauche, gresillements etc.
J'ai changé le câble pour la n' ieme fois, bidouillé les connecteurs et
démonté completement l'engin (fatoche, tout est clipsé) mais là... nib...
Bref ça sent l'investissement, car meme si j'adore mon Beyer DT 150 pour les prises,
mon HD me manque pour le reste (ici y'a que de la musique et du mix, rarement de la post-prod)
(mais de tmps en tmps y'en a !)
Je passerais bien à un HD 600 (le modele au dessus)
quelqu'un connais ? ça vaut le coup ?
Un pote viens de passer 30 minutes au tel à me bassiner avec les Stax :
http://www.stax.co.jp/ENG/products.html
mais vu le tarif... :=(
de base, je ne pense pas que ça "convienne"
Il me faut donc : confort, fidélité, fiabilité, musicalité, robustesse,
(si en prime ça fait le café et des calins...)
...pour moins de 400 euros
en fait, pour le moins possible, mais je reve pas
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
- vincent.lm
- -5 VU
J'ai repris un 265, le vieux servira de pieces détachées, j'adore ce casque, et pour les prises toujours mon bon DT 150 !
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
- vincent.lm
- -5 VU
k240 studio je sais pas ce que ça vaut par rapport aux casques récents mais en tout cas beaucoup beaucoup de grave. on s'imagine qu'on a le gros son et ensuite sur les écoutes ça fait ridicule. mais sinon un son très bon quand-même.
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>