Utilisation Timepiece AV avec adaptateur port // vers USB
- Alexandre_O
- -5 VU
Utilisation Timepiece AV avec adaptateur port // vers USB
je reposte une question que j'avais posé sur audiofanzine, à savoir, si une Timepiece AV PARALLELE fonctionne avec avec adaptateur USB.
je rebalance le lien: http://fr.forums.audiofanzine.com/appre ... asici.html
Merci bien messieux les sondiers
je rebalance le lien: http://fr.forums.audiofanzine.com/appre ... asici.html
Merci bien messieux les sondiers
- Alexandre_O
- -5 VU
Hello!
je n'arrive pas à sauver mes "patchs" et diverses programmations dans mon interface. Dès que je l'éteint, je perd tout, que je programme via mon pc en // ou en stand alone...
Il existerait une fonction save que je n'aurais pas vu?
Y a t-il une pile dans l'interface?
vos réponses sont les bienvenues ^^
merci!
je n'arrive pas à sauver mes "patchs" et diverses programmations dans mon interface. Dès que je l'éteint, je perd tout, que je programme via mon pc en // ou en stand alone...
Il existerait une fonction save que je n'aurais pas vu?
Y a t-il une pile dans l'interface?
vos réponses sont les bienvenues ^^
merci!
- Alexandre_O
- -5 VU
- Alexandre_O
- -5 VU
ha, chez moi, le midi coupe, à peine plus de quelques centièmes de seconde, aussi bien le time code que mes instruments. Parfois il m'envoie des gros paquets de midi, mais c'est plus rare. Et puis des fois, ben ca marche (depuis deux semaines) c'est aléatoire, vraiment. J'ai pensé que c'était peut être à cause de la chaleur d'autres périphériques d'à côté, je l'ai déracké, mais c'est toujours pareil...
J'ai remarqué que les leds de visualisation fonctionnaient même en l'absence d'envoie de signaux midi de la carte
J'ai remarqué que les leds de visualisation fonctionnaient même en l'absence d'envoie de signaux midi de la carte