pyramix automation des plugs help
pyramix automation des plugs help
si quelqu'un avait une méthode simple pour automatiser les plugs sur pyramix je suis preneur, en snapshot pas en dynamique.
Là effectivement c'est possible.
Tu met ton automation OFF (dans la parti edition en bas de l'éditeur),
tu regles ton plug,
tu selectionnes la partie où tu vas affecter ton effets,
tu clic sur le double appareil photo (en bas de l'éditeur aussi),
là tu as une liste de tout ce qui est possible de snapshoter tu selectionne seulement ton effet desiré et c'est fait...
Ensuite, mais je suppose que tu connaît, tu remet l'automation en PLAY pour lire les changements.
Si tu veut copier ton réglage a un autre endroit de ton projet tu te met en lecture pour charger les réglage souhaiter dans le plug,
tu selectionne la zone ou tu veut copier l'effet et tu fait "photo" comme au dessus...
J'espére que c'est clair!!!
Tu met ton automation OFF (dans la parti edition en bas de l'éditeur),
tu regles ton plug,
tu selectionnes la partie où tu vas affecter ton effets,
tu clic sur le double appareil photo (en bas de l'éditeur aussi),
là tu as une liste de tout ce qui est possible de snapshoter tu selectionne seulement ton effet desiré et c'est fait...
Ensuite, mais je suppose que tu connaît, tu remet l'automation en PLAY pour lire les changements.
Si tu veut copier ton réglage a un autre endroit de ton projet tu te met en lecture pour charger les réglage souhaiter dans le plug,
tu selectionne la zone ou tu veut copier l'effet et tu fait "photo" comme au dessus...
J'espére que c'est clair!!!
Si tu veut lire les automations des autres pistes et effets tu reste bien sur en PLAY et là dès que tu touche à ton equa tu peut faire ton réglage. Et ensuite tu n'as plus qu'a le snapshoter.
Mais attention si tu te remet en lecture ton reglage disparait et l'automation (l'ancienne) est lu.
Sinon, je reste en auto-write dans ce cas de figure. Enfin si j'ai bien compris ta demande.
Mais attention si tu te remet en lecture ton reglage disparait et l'automation (l'ancienne) est lu.
Sinon, je reste en auto-write dans ce cas de figure. Enfin si j'ai bien compris ta demande.