[help] Cherche sujet de mémoire

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

C'était juste une idée comme ça, mais c'est vrai que ça n'intéressera que les preneurs de son modernes et les monteurs son... Surement trop ciblé...
En passant, moi non plus je ne crois pas trop au côté tremplin professionnel du mémoire.

Bye.
Franklin
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Franklin »

J'ai eu une grande idée aujourd'hui

"L'arrivée de Linux dans les studios, Y a-t-il une place pour l'open source dans l'audio professionnel?"

Qu'en pensez vous?
adsr

Message non lu par adsr »

que c'est pas pour demain...

Par contre l'impact des solutions portable/des homes studios sur les grosses structures...ou comment les métiers du son peuvent/doivent prendre en compte le travail des artistes et techniciens hors les murs...
fabe48

Message non lu par fabe48 »

Salut, j'ai été dans le même situation que toi il y a peu de temps et oui je suis en dernière année et dois rendre bientôt ce fameux Mémoire. Mon sujet est la diffusion muliticanal ( sujet qui n'avais jamais été fais dans mon école ). J'ai appris énormément et j'en apprend encore.
Bien sûr le plus important est de choisir un sujet qui te tiens à coeur sinon tu aura difficile à te plongé dedans. voila :).
decibel2006

oui.... mais

Message non lu par decibel2006 »

fabe48 a écrit :Bien sûr le plus important est de choisir un sujet qui te tiens à coeur sinon tu aura difficile à te plongé dedans. voila :).
je dirai plutôt qu'il faut choisir un sujet original, innovant, qui peut être la carte visite lors des futurs entretien d'embauche et parfois ce qui nous tiens à coeur est loin de la réalité du marché....

Franklin pouvez me donner d'autre information (établissement d'enseignement, spécialité, cycle, .........pour cerner ton sujet, car chaque domaine a sa propre méthode et méthodologie esthétique….
Répondre