Comment exporter un montage video et audio dans NUENDO ??

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
michaeljack

Comment exporter un montage video et audio dans NUENDO ??

Message non lu par michaeljack »

Bonjour,

J'ai crée une musique sur une video a l'aide nuendo mais je n'arrive pas a exporter l'ensemble !
Il y a bien dans le menu fichier, l'option "remplacer l'audio d'une video" mais celle ci ne fonctionne pas (en gros il ne remplace rien du tout). De toute facon cela ne resoudrait pas vraiment mon probleme car tel que j'ai fait le montage il faut que la musique commence un peu avant le debut de la video...C'est pour cela que l'ideal serait de pouvoir exporter le tout comme je le fais d'habitude avec de l'audio en placant les locators gauche et droite..
Quelqu'un a une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Tortoise1996
-20 VU
-20 VU
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2006, 12:05

Message non lu par Tortoise1996 »

Hello,

L'option "remplacer l'audio d'une vidéo" de Nuendo est à utiliser avec des pincettes amha...(en vérifiant bienbien le résultat).
Elle fonctionne avec des .avi mais par expérience pas avec les .wmv: j'ai voulu tester hier: pas de barre de progression et...rien n'avait été remplacé.

Ce que tu cherches à faire (rajouter des images à ton fichier vidéo, afin que la musique débute avant la vidéo), je ne pense pas que Nuendo soit en mesure de te l'offrir, mais je peux me montrer...

Dans tous les cas, au studio je préfère utiliser Vegas pour faire ce genre de manips. Encore faut-il que l'image ne soit pas compressée sinon décompression + recompression = pas bô, pas déf...
Si tu ne l'as pas et que tu n'es prêt à mettre genre 500e, tu peux peut être t'orienter vers VirtualDub (qui traite les avi et les mpeg) qui a le mérite d'être un logiciel libre (mais que je ne connais pas)

Corrigez moi si je dis des bétises...
@+
cheto

Message non lu par cheto »

j'ai deja eu ce probleme.tu peut remplacer l'audio avec virtual dub pas de probleme.
Répondre