calmez-vous...

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Dji

Message non lu par Dji »

Shalimar a un merveilleux sourire :)
J'ai eu l'occasion de la voir aujourd'hui sur un autre film publicitaire!

On a bien rit :D

PVDD comprendra!
Avatar de l’utilisateur
biton
-2 VU
-2 VU
Messages : 711
Inscription : 07 mars 2005, 18:04
Localisation : +33

Message non lu par biton »

moi le film qui-n'a-rien-de-sexuel-si-on-a-l'esprit-bien-placé il me marque pas spécialement (même si la bande son est très intéressante en elle-même!). peut-être pas assez de sexe ! :lol:

par contre le deuxième j'adore :clap:. comme quoi pas forcément besoin d'exploiter les pulsions de dessous la ceinture pour faire une pub qui déchire ! je crois que je la regarderai à chaque fois que mon matos plantera pour me défouler virtuellement!
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Dji

Message non lu par Dji »

Hum, c'est une problématique au contraire! En tant que jeune, qui est pourtant le plus ciblé lors des publicités, je trouve que le sexe devient d'une banalité effarante! C'est vraiment dommage et j'encourage les réalisateurs à innover! J'ai vu une émission il y a peu où on expliquait qu'avant 25ans une zone frontale du cerveau n'est pas encore tout à fait développée et permet ainsi d'être dominé par ses émotions! Ce genre de procédé lié au sexe utilise certainement cette faille!

Enfin bon, la problématique du sexe pour vendre s'éloigne un peu du sujet... :)
Avatar de l’utilisateur
biton
-2 VU
-2 VU
Messages : 711
Inscription : 07 mars 2005, 18:04
Localisation : +33

Message non lu par biton »

arrête de fumer du chocolat belge, dji!
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
adsr

Message non lu par adsr »

ben moi ça m'a pas exité... j'ai plus de 25 ans en même temps mais une jolie zone frontale pour compenser...
macram

tres fun le concept...

Message non lu par macram »

Pas mal le concept, mais cette pub passe-t-elle ailleurs que sur le net... Sinon la comédienne shalimar me dit qqchose, toi dorian d'ou la connais-tu? Peut etre pourras tu m aiguillé :) . Ciao
Répondre