Hello
J essaye d envoyer un .mov de 9mo d un extrait du spectacle qui a cloturé le festival international du film d aubagne, c est l aboutissement du master class "fil a tisser".
Bref mon navigateur (firefox) me dit " quotat de 32 mo depassé" et safari ne veut pas non plus envoyer ce fichier.
En meme temps j ai poster plusieur son ce wek end, ca a peut etre un raport ?
je vais reessayer dans quelques jours.
Probleme upload
- Dorian
- Fondateur
Re: Probleme upload
Ha les quotas, tout un programme ...
En fait y'a plusieurs types d'upload...
Pour ce qui te concerne ici, l'upload dans les Forums/MPs est limité à 32Mo par Membre, tout compris. Si tu as mis 10 fichiers de 3,2Mo sur le site, c'est plein (en gros). C'est changable au cas par cas, par Membre ou par Groupe, suivant les besoins (email ou MP pour ça, d'ailleurs je te passe à 64Mo Dacoutu, comme ça tu as le temps de faire un petit ménage ).
Tiens d'ailleurs, je vais passer tous les adhérents de l'asso SDO à 64Mo .
L'upload dans le reste du site (Sonothèque et Captures notamment) n'est pas limité au total, juste PAR upload (max 512Mo par Son et max 1280x1024 pour les Captures), en 30 minutes maxi (et non 20 comme je l'ai écrit ailleurs, je viens de vérifier).
Tu ne l'as pas dit, mais tu essayes bien d'envoyer un MOV en fichier joint dans le Forum ou en MP, c'est bien ça?
Dans le cas de gros fichiers comme des vidéos, je conseille plutot de linker vers un fichier sur son site perso (démos, morceaux d'exemple, mix en cours, etc.), genre Free, MySpace, et autres.
Bye.
En fait y'a plusieurs types d'upload...
Pour ce qui te concerne ici, l'upload dans les Forums/MPs est limité à 32Mo par Membre, tout compris. Si tu as mis 10 fichiers de 3,2Mo sur le site, c'est plein (en gros). C'est changable au cas par cas, par Membre ou par Groupe, suivant les besoins (email ou MP pour ça, d'ailleurs je te passe à 64Mo Dacoutu, comme ça tu as le temps de faire un petit ménage ).
Tiens d'ailleurs, je vais passer tous les adhérents de l'asso SDO à 64Mo .
L'upload dans le reste du site (Sonothèque et Captures notamment) n'est pas limité au total, juste PAR upload (max 512Mo par Son et max 1280x1024 pour les Captures), en 30 minutes maxi (et non 20 comme je l'ai écrit ailleurs, je viens de vérifier).
Tu ne l'as pas dit, mais tu essayes bien d'envoyer un MOV en fichier joint dans le Forum ou en MP, c'est bien ça?
Dans le cas de gros fichiers comme des vidéos, je conseille plutot de linker vers un fichier sur son site perso (démos, morceaux d'exemple, mix en cours, etc.), genre Free, MySpace, et autres.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
C'est vrai que l'option pour gérer ses fichiers attachés est particulièrement mal placée (en fait dans ton Profil, mais pas TON profil, celui que les autres voient (cliquer sur ton login au dessus de l'avatar, juste là dans la colonne de gauche du forum, puis "Panneau de contrôle des fichiers joints").
Soit te concernant par http://www.sounddesigners.org/index.php ... ile&u=1162 puis click sur "Panneau..." en bas à droite)...
J'admet qu'on a déjà vu plus simple...
Bye.
Soit te concernant par http://www.sounddesigners.org/index.php ... ile&u=1162 puis click sur "Panneau..." en bas à droite)...
J'admet qu'on a déjà vu plus simple...
Bye.