Atelier: au taf!!!

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
booz

Atelier: au taf!!!

Message non lu par booz »

en attendant le travail sur des morceaux entiers,je viens au forum bruitage avec une idée precise en tete:je viens passer une petite "commande":
pour une compo j'ai besoin d'un sample particulier:j'ai besoin d'une voix "chaude et sexy"de femme qui dit:"sexual weapons".rien d'extraordinaire,mais ma femme n'a pas ce type de voix.plutot qu'aller brancher n'importe qui je pense a vous!c'est un tout petit defi,vous avez peut etre de quoi m'"aider. bye
Friedd

Message non lu par Friedd »

bah, balade toi en ville, c'est un bon moyen pour accoster des filles !!!

"salut, je cherche un fille avec une voix de s****e pour dire "sexual weapons" dans mon gros micro, ca te branche ?!"

hum sorry ...
leob

Message non lu par leob »

on sent l'experience Friedd...Allez vas y parle nous de ta dernière expérience d'enregistrement au ppied levé, grace à ton gros micro ;)
booz

Message non lu par booz »

c'etait fatal!!bon laissez tomber ca .on verra autre chose!!
leob

Message non lu par leob »

et voilà, booz est chafouin...si une comédienne passe au studio rapidos, promis j'enregistre sexual weapons!!!
Avatar de l’utilisateur
cecgwen
-2 VU
-2 VU
Messages : 524
Inscription : 21 janv. 2004, 22:36
Localisation : lyon
Contact :

Message non lu par cecgwen »

lol
qui veut de ma voix? je sais faire celle d'une hotesse de l'air....
quelques souvenirs de jingles pour canal 102 .... c'est vieux!!
bon pas de matos mais si il ya un lyonnais dans le coin....
:lol:
sexual weapons.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
guibson
+2 VU
+2 VU
Messages : 2347
Inscription : 10 déc. 2003, 19:03

Message non lu par guibson »

j'ai besoin de la meme chôse : jolie voix sexy mais avec mensuration 90 60 90 please :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Avatar de l’utilisateur
cecgwen
-2 VU
-2 VU
Messages : 524
Inscription : 21 janv. 2004, 22:36
Localisation : lyon
Contact :

Message non lu par cecgwen »

heu j'ai que la voix... :D les modéros se lachent ça fait désordre
adsr

Message non lu par adsr »

moi je suis contre les armes...pour le reste...;)
Friedd

Message non lu par Friedd »

ahahahah, j'avais peur d'etre le seul a passer pour un con avec mes conneries, mais je vois que beaucoup ont le "micro" facil :)

cecgwen, si tu veux faire le detour par grenoble ...
j'ai jamais eu a faire a une hotesse de l'air, c'est le moment ;)

quoi que, si les mensurations ne suivent pas ...
Répondre