Caméra cachée

L'image pour le son. Les cartes graphiques et vidéo, les convertisseurs FW, les systèmes DVs, 35mm, etc. et les méthodes de travail.
moon08

Caméra cachée

Message non lu par moon08 »

slt a tous, il se trouve que je bosse sur un projet d'emission télé algérienne, dans laquel il y'aura une rubrique caméra caché, et j'aimerai savoir si y'en a parmis vous qui s'y connaissent, pour me donner des astuces, des idées matos etc....

je dispose d'une caméra cachée dans une cravatte, est ce le meilleur plan, que me suggerez vous !!

j'attends vos reponses
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Message non lu par Elie »

Moi je dirais une caméra / paire de lunettes, pour orienter la cam ça me parait plus facile...En même temps, tout dépend, c'est de l'info ou du divertissement ?
moon08

Message non lu par moon08 »

ça va etre une emission de divertissement, j'ai penser a des lunettes de soleil, mais il se trouve qu'on aura a faire ça en interieur, et pour des lunettes de vue, y'a pas de monture fine ou discrete, ça sera trop voyant je pense!!
PVDD

Message non lu par PVDD »

Bonjour,

une petite visite du site suivant s'impose:

http://www.optexint.com/pdf/covertimaging-i.pdf

et il y a un microphone incorporé.
moon08

Message non lu par moon08 »

celle que j'ai en cravatte est munie aussi d'un micro, mais dans le site que tu m'a envoyé y'a que des lunettes moches et qui ne passent pas inaperçues
PVDD

Message non lu par PVDD »

"dans le site que tu m'a envoyer y'a que des lunette moche et qui ne passe pas inapercu"

désolé...

on ne s'intéresse jamais assez à la mode...

je croyais pouvoir t'aider...

je ne pouvais pas savoir...

m'enfin, qu'est ce que tu fous dans un forum de "Sound Designers" pour parler de caméras?
moon08

Message non lu par moon08 »

PVDD a écrit :"dans le site que tu m'a envoyer y'a que des lunette moche et qui ne passe pas inapercu"

désolé...

on ne s'intéresse jamais assez à la mode...

je croyais pouvoir t'aider...

je ne pouvais pas savoir...

m'enfin, qu'est ce que tu fous dans un forum de "Sound Designers" pour parler de caméras?
dsl si je t'es vexé ou quoi que se sois de tel, mais je suis avant tt dans le domaine du son, le projet de caméra cachée c en plus que je le fais
damovane
-5 VU
-5 VU
Messages : 260
Inscription : 07 janv. 2005, 22:10
Localisation : Paris 75011
Contact :

Message non lu par damovane »

Moon08, tu es beaucoup trop classique, elles sont plutôt fashion ces lunettes, le modèle 1 n'a rien à envier à une paire de Dolce&Gabanna !

Elle est comment ta cravatte ?

Moi j'aime beaucoup le stylo ou la montre à la James Bond...
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
moon08

Message non lu par moon08 »

les lunette de soleil ne m'arrange pas, mais je sais pas si t'a vue les lunnete de vue, elle font trop pépé.

j'aime bien aussi le stylo et la montre mais pas tres partique pour une caméra caché
PFR

Message non lu par PFR »

En même temps, pourrais-tu préciser si le tournage à lieu dans la rue?
Sinon, il reste plus simple, plus propre et surtout plus pro de planquer des caméras derrière des miroirs sans teint ou de déporter une tête de cam sur une étagère. Non?
Répondre