PFR aka Piaf : Bonjour!
PFR aka Piaf : Bonjour!
Salut la foule!
Je vous lis depuis quelques temps de manière assez assidue et un beau jour de printemps fort chaud... me voici!
Je suis ingé son depuis quelques années, musicien depuis plus longtemps et compositeur depuis moins. Je suis le gérant d'un modeste studio Lyonnais qui s'amuse plutôt bien. On y fait de tout (ou presque), bien sûr, mais on y aime bien la créa sonore... alors on en fait.
Sans rentrer dans les détails, je suis un amoureux de logic depuis moultes années et je ne me soigne pas.
Voilà. Je me suis donc décidé à apporter ma maigre contribution à ce forum que je trouve tout simplement passionnant.
Je vous lis depuis quelques temps de manière assez assidue et un beau jour de printemps fort chaud... me voici!
Je suis ingé son depuis quelques années, musicien depuis plus longtemps et compositeur depuis moins. Je suis le gérant d'un modeste studio Lyonnais qui s'amuse plutôt bien. On y fait de tout (ou presque), bien sûr, mais on y aime bien la créa sonore... alors on en fait.
Sans rentrer dans les détails, je suis un amoureux de logic depuis moultes années et je ne me soigne pas.
Voilà. Je me suis donc décidé à apporter ma maigre contribution à ce forum que je trouve tout simplement passionnant.
Re: Bonjour!
Bienvenue à toi.
Bienvenue sur sdo
Bienvenue sur SDO Piaf... qui accueille depuis la disparition de feu "music run" la communauté Logic, comme tu dois le savoir... D'ailleurs Logic devrait avoir une grosse actu cette année...
Welcome here man !!!
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !