Caméra cachée

L'image pour le son. Les cartes graphiques et vidéo, les convertisseurs FW, les systèmes DVs, 35mm, etc. et les méthodes de travail.
moon08

Message non lu par moon08 »

c'est plus pour un usage polyvalant, pour pouvoir filmer aussi bien en exterieur qu'en interieur, dans la rue et dans les magasins
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Alors moi je suis sur le cul... Je croyais que le genre de truc dont PVDD parle plus haut n'existait que dans les James Bond... ;) Le stylo, c'est du lourd :) .

Y'a d'autres boites qui développent ce genre de trucs? A part la CIA?

Bye.
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Message non lu par Elie »

Piaf a écrit :En même temps, pourrais-tu préciser si le tournage à lieu dans la rue?
Sinon, il reste plus simple, plus propre et surtout plus pro de planquer des caméras derrière des miroirs sans teint ou de déporter une tête de cam sur une étagère. Non?
Ou un mix entre les deux...
PFR

Message non lu par PFR »

Oui. Est ce que la prod dispose de moyens humains et matériels? Est ce qu'il s'agit d'ITW satiriques ou d'une grosse blagounette à une star locale? Je cherche à savoir si une prépa avec une installation est possible et si il y a les moyens pour réaliser un merdier costaud en multicam.

Ou alors, s'il s'agit simplement de petites ITW de passants en caméra cachée, ta cravate sera parfaite (si elle est coordonnée à ta chemise bien sûr... ;) )
moon08

Message non lu par moon08 »

Au fait ça sera un émission de divertissement, qui comportera un sujet d'actualité, et quelque invités locaux bien sur, la caméra caché va servir d'accompagnement au sujet de l'émission, donc ça va être des "blaguounettes" comme tu dit, exemple se faire passer pour un vendeur en magasin (pas très sérieux), s'incruster a un mariage sans être inviter et discuter avec tt les invité en se faisan passer pour de la famille etc....

Rien de très sérieux, ça va être des caméras cachés juste histoire de rigoler un bon coup
moon08

Message non lu par moon08 »

Merci a tous pour votre aide sur se point, j'ai finalement reçu ma caméra cravate!! Qu’on a commander sur le net!!

Mais pour l'anecdote, j'ai eu un problème dessus elle me voulais pas marché et comme on va en avoir besoin cette semaine, on a dues payer 220€ pour un Alger paris, pour qu'on nous dise qu'a paris y'avais que le call centre, et qu'il fallais se rendre a Nice pour la changer, après 800€ le paris Nice, pour que finalement on nous explique que c'était pas un problème de caméra, mais juste qu'on devais allumer le boîtier de la caméra avant celui du récepteur!! Chose qui n'était mentionné nulle part sur le mode d'emploi, et qui aurai put nous être communiqué par téléphone!! Ben non !!!

Donc a la fin on a payé 1020€ en plus pour une caméra cravate qui coûte 1000€

Moi je dis bravo pour la connerie

En tout cas merci a vous tous.
Répondre