Atelier: au taf!!!

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
cecgwen
-2 VU
-2 VU
Messages : 524
Inscription : 21 janv. 2004, 22:36
Localisation : lyon
Contact :

Message non lu par cecgwen »

je n'ai proposé que ma voix!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Dommage Booz, je viens de me taper trois jours de doublage avec des comédiennes à la voix on ne peut plus sensuelle ;) . T'aurais posté vendredi dernier, je te faisais les prises ad hoc... Dommage.
Mais sache que l'exploitation des voix est très délicate, il y a comme le droit à l'image, le droit à la voix... C'est un truc super identitaire. Méfiance, donc, ce serait con de te faire attaquer par cette "voix" si tu fais un "hit" plantéraire avec ton morceau.

Bye.
cedriconline

Message non lu par cedriconline »

quoi que, si les mensurations ne suivent pas ...
pas grave moi je prends ! :mrgreen: :oops:
booz

Message non lu par booz »

pour le hit planetaire c'est impossible crois moi.en fait c'est le morceau d'un mec que je rearrange pour m'amuser.le cahier des charges stipule de garder la basse et la guitare en autre(mais le couple est loin d'etre parfait,d'ou:impossible de faire ecouter un truc pareil et d'en faire un tube avec cette version)pour arranger le tout j'ai samplé clinton et bush(bonjour les copyrights,mais pas sur c'est peut etre domaine public les presidents???)clinton parle "mariejuana"et "lewinski" bush dit nucular weapons(trop mortel au lieu de nuclears,il se trompe souvent sur ce mot)du coup je me suis dit que "sexual weapons c'etait a essayer!!

cecile c'est juste ta voix que je veux(pour l'instant... :mrgreen: )si tu veux bien me faire ta voix la plus sexy je suis preneur
Répondre