En préamp Studer je ne connais que le D19 (mix transistor/tube), et honnêtement moi j'aime pas... J'arrive pas à en tirer des choses sympas comme avec de l'Avalon ou du Millenia... Et ce potar "Angel Zoom", quelle marrade...
Ceci dit, à leur décharge, peut-être qu'ils étaient en fin de vie ou mal entretenus?
Bye.
Metric Halo et Apogee (vos avis)
Je vois pourtant j'ai utilisé deux D19 l'année passé et j'ai trouvé cela très très bien.
Sinon si j'avais un gros budjet je prendrais soit du Millenia soit du Lavry blue par exemple...
Mais là je parle plutot de consoles. Bon d'accord je vais pas pouvoir prendre une Vista mais je peux empreinter des petites Studer analogiques genre 962 et ça sonne pas mal pour ce genre de musique je trouve.... à suivre
Sinon si j'avais un gros budjet je prendrais soit du Millenia soit du Lavry blue par exemple...
Mais là je parle plutot de consoles. Bon d'accord je vais pas pouvoir prendre une Vista mais je peux empreinter des petites Studer analogiques genre 962 et ça sonne pas mal pour ce genre de musique je trouve.... à suivre
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Justement mon macbook n'a pas assuré sur les tests et comme mon studio était à 2 minutes de l'église je me suis dis : "Allez hop je prend le G5 c'est un peu lourd mais bon tout pret donc pas de soucis"....
Mais tu sais même avec un HD en 7200 t/min dans mon macbook pas possible de mettre un 2ème HD en FW car l'unique port était occupé par l'Ensemble et je préfère travailler en séparant sur deux HD (système et applications et données audio sur l'autre).
Mais pour du rec live classique (concert) uniquement stéréo je prend un grand pied, une paire schoeps ou autre, mon portable, mon mini-me + mon graveur HHB branché en AES sur la sortie du mini-me comme ça si le mac plante je sauve le truc avec un CD de secours
Ton avis est toute fois tout a fait correct mais pas le droit à l'erreur car disque et assez gros budget en jeux et envie de bien manger le mois prochain
Mais tu sais même avec un HD en 7200 t/min dans mon macbook pas possible de mettre un 2ème HD en FW car l'unique port était occupé par l'Ensemble et je préfère travailler en séparant sur deux HD (système et applications et données audio sur l'autre).
Mais pour du rec live classique (concert) uniquement stéréo je prend un grand pied, une paire schoeps ou autre, mon portable, mon mini-me + mon graveur HHB branché en AES sur la sortie du mini-me comme ça si le mac plante je sauve le truc avec un CD de secours
Ton avis est toute fois tout a fait correct mais pas le droit à l'erreur car disque et assez gros budget en jeux et envie de bien manger le mois prochain
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
Et maintenant ça branche quelqu'un de tester cet orpheus ?Dorian a écrit :Le distributeur de l'Orpheus sera Juke Box LTD ( http://www.jukeboxltd.com ), et ils m'ont proposés qu'on fasse un test pour SDO à partir de juin (date de lancement approximative). Si le banc d'essai branche quelqu'un (si possible adhérent de l'asso pour plus de crédibilité vis à vis de juke-box) envoyez moi un MP/mail, paske perso j'en ai d'autres à faire en priorité.
Bye.