Soundminer: trimbaler ses banques de son

Le forum des utilisateurs de Soundminer.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Soundminer: trimbaler ses banques de son

Message non lu par Dorian »

Salut les SMusers,

Je me demandais comment vous procédiez quand vous devez utiliser votre Soundminer ailleurs que sur votre installation...

Vous installez le driver Hasp et SM sur la station d'accueil, et vous rescannez vos banques, où vous copiez simplement les databases au bon endroit?

Je suis à la recherche du "truc" qui me fera gagner du temps ;) .

Bye.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: Soundminer: trimbaler ses banques de son

Message non lu par Burns »

perso j'installe le HASP driver pour la clef, puis je copie dans les prefs toutes MES prefs qui concernent Soundminer (database) et roule ma poule. Rescanner ton disque, c'est bcp trop long....... Installe en 2 min environ.
Pas de vacances pour les vrais gars !
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Burns a écrit :perso j'installe le HASP driver pour la clef, puis je copie dans les prefs toutes MES prefs qui concernent Soundminer (database) et roule ma poule. Rescanner ton disque, c'est bcp trop long....... Installe en 2 min environ.
pas mieux :wink:
Dorian
Fondateur
Fondateur

On est d'accord, vous copiez donc juste les répertoires "/SM DB" et "/SM user Bins" contenues dans les prefs du dit user? Ou aussi les prefs "Soundminer 3.2cs12.plist", "Soundminer 3.13 Login", et "Soundminer Spot Prefs"?
C'est fiable à 200%?

Merci les gars en tout cas.

Bye.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Dorian a écrit :On est d'accord, vous copiez donc juste les répertoires "/SM DB" et "/SM user Bins" contenues dans les prefs du dit user? Ou aussi les prefs "Soundminer 3.2cs12.plist", "Soundminer 3.13 Login", et "Soundminer Spot Prefs"?
C'est fiable à 200%?
Oui. juste que le dynamic databasing ne fonctionne plus, mais on est pas en audi pour renommer ses fichiers :wink:

Pour la V4 que je suis en train d'essayer, c'est encore plus simple. Si on laisse le réglage par défaut , tout est dans un dossier Soundminer dans user/library/application support

Ølaf
Dorian
Fondateur
Fondateur

[OFF Topic on]
Argh, normalement je devrais bientot recevoir la nouvelle license pour la v4Pro (tout comme Burns, on est lié si je puis dire :) ), n'ayant pu resister à la prerelease dispo sur le ftp SM... En plus Steve la joue grand seigneur en ne faisant payer que la différence de prix pour ceux qui ont banqué arpès janvier 2007.
A part ça... ça le fait? Je sais plus si tu tournes sur Intel, mais si oui, tout marche bien (spotting, drag&drop, voir rewire)? Gros gain en performance (je pense à la conversion de SR réglée en Sinc, encore) ou bien?
Ben oui Olaf, fallait pas le dire ;) .
[OFF Topic off]

Heu, non, rien de plus à ajouter, le Sujet est clos je pense :) . Et vive les iPods pour transbahuter tout ça (je sais pas pour vous, mais les databases SM prennent bcp bcp de place ici... Faut dire que j'ai calculé toutes les waveforms et les empreintes sonogrammes (serait ce lié? ces infos sont elles dans les databases ou les fichiers eux mêmes?)...

Bye.
Répondre