Membres: un nouveau
Membres: un nouveau
salut ,
bon je débarque
çà m'a l'air simpath chez vous
héhé, je viens de me taper le thread sur la vérité de MM et c'est vraiment Santa Barbara!!
a+
ps: c'est vrai c'est gratuit?
bon je débarque
çà m'a l'air simpath chez vous
héhé, je viens de me taper le thread sur la vérité de MM et c'est vraiment Santa Barbara!!
a+
ps: c'est vrai c'est gratuit?
- laurent_Juillet
- -2 VU
- Dorian
- Fondateur
Re: Membres: un nouveau
Quoi, t'as pas lu le petit topo sur la page de login? Mais si, tu sais, celui stipulant qu'en s'enregistrant sur SDO, on s'engagait aussi à offrir gracieusement 100 euros par mois à son webmaster, sur une période minimum de 10 ans. C'est écrit noir sur blanc!Aroy-D a écrit :ps: c'est vrai c'est gratuit?
Héhé .
Bienvenue quand même .
Je crois aussi me souvenir de toi sur MM, mais ça fait tellement longtemps que j'y ai pas mis les pieds...
N'hésites pas à te présenter dans le forum "Membres", si tu le souhaites.
Bye.
Dernière modification par Dorian le 03 sept. 2004, 21:03, modifié 1 fois.
brefle ça deviens le "backroom" de MM ici :=), je suis passé à l'Apple Expo cet am vers 13H30, et j'ai trouvé leur stand tristounet avec le "big boss" l'air "pas frais derriere la caisse"mais il a le merite d'exister (le stand)... de toute façon j'étais pas la pour ça, et je suis rentré avec un boooo MX4 de chez MOTU, dans lequel je me replonge
Bienvenu Aroy-D
Bienvenu Aroy-D
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-