Franck Ancelin
-
- -10 VU
Franck Ancelin
Bonsoir,
vous savez comment je m'appelle, je suis compositeur, et je m'intéresse à la musique à l'image depuis environ 2 ans.
J'espère tout simplement intéresser un ou des professionels, afin d'illustrer des pubs, documentaires, peut-être même des films(court ou long métrage), enfin tout types de médias qui nécessite une musique.
Vous pourrez écouter et regarder une partie de mes travaux via mon site web, et à la page liens de celui-ci, vous pourrez allez faire un tour sur mes espaces persos:
-Soundclick et myspace(pas grand chose pour l'instant).
Merci pour votre temps
vous savez comment je m'appelle, je suis compositeur, et je m'intéresse à la musique à l'image depuis environ 2 ans.
J'espère tout simplement intéresser un ou des professionels, afin d'illustrer des pubs, documentaires, peut-être même des films(court ou long métrage), enfin tout types de médias qui nécessite une musique.
Vous pourrez écouter et regarder une partie de mes travaux via mon site web, et à la page liens de celui-ci, vous pourrez allez faire un tour sur mes espaces persos:
-Soundclick et myspace(pas grand chose pour l'instant).
Merci pour votre temps
- vincent.lm
- -5 VU
Re: Franck Ancelin
bienvenu sur SDO !
-
- -10 VU
hello bienvenu sois sage
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
-
- -10 VU