Ca y est c'est téléchargé (ouf, plus de 15 minutes...).
Globalement c'est top, plutot bien réalisé tout ça.
Mais comme on est là pour critiquer, allons y

.
Pour le début, comme l'ont dit les autres, je la jouerai plus fiction, voix in du gardien et du prisonnier un peu plus "dans le lieu", donc un peu moins fort/présent, et un peu plus acoustiqué (couloir de prison, un peu réverbérant, métal).
Par contre moins de reverb sur le juge (où une autre, celle là bouffe tout), ça gène un peu l'intelligibilité du propos. Ou éclaircir un peu le juge?
La voix dans la tête du prisonnier, impeccable AMHA, faut la jouer comme ça très voix off, présente, dry.
La voix en allemand est pas assez réaliste, on sent pas qu'elle vient d'à côté (besoin de filtrer dans le haut medium/aigu, et mettre une reverb "next door"), qu'on ait l'impression que ça vienne du couloir par exemple...
La voix de la sauveuse (1'20") est limite sur la fin (pas assez soutenue au mix je trouve).
Manque un peu de présence (vétements, pas) sur le début de l'évasion. Idem pour les coups de feu, il manque des impacts à proximité de lui (plus présents). En même temps ça monte bien, avec la musique. A tester.
La chute, pas mal.
Le retour à la réalité aussi, mais il faudrait, comme sur le début, rendre ça un peu moins "doublage" voix off. Là aussi des petits bruitages de présence pourraient aider. Les dialogues infirmière/prisonnier ne se chevauchent pas assez je trouve, ça fait un peu "faux".
Alarme de fin pas assez "stress", à mettre plus forte et plus aigue.
Voilà, sinon en gros c'est du bon boulot pour un taf d'étudiant, je dis bravo!
Bye.