MachFive
- Dorian
- Fondateur
Je m'auto-répond: premières impressions, c'est vraiment bien foutu. Tout est à portée de souris, et très bien agencée. L'import Giga, Akai, et EMU marche sans soucis, du moins avec les CD testés.
Dans DP4, c'est le panard complet, chaque preset peut avoir sa sortie séparée, ce qui n'est pas le cas dans Pro Tools 6 (seulement 1 paire stéréo par instance de MachFive)...
Très content pour l'instant, à part ce système de protection iLok sur le portable, qui va m'obliger à acheter un hub...
J'utilisais Kontakt jusqu'à maintenant, et là je le laisse tomber purement et simplement...
Des questions? .
Bye.
Dans DP4, c'est le panard complet, chaque preset peut avoir sa sortie séparée, ce qui n'est pas le cas dans Pro Tools 6 (seulement 1 paire stéréo par instance de MachFive)...
Très content pour l'instant, à part ce système de protection iLok sur le portable, qui va m'obliger à acheter un hub...
J'utilisais Kontakt jusqu'à maintenant, et là je le laisse tomber purement et simplement...
Des questions? .
Bye.
Absolument, ça limite vraiment l'utilisation avec Pro Tools, même s'il est possible de mixer dans MachFive directement, et même avec des effets.
En AU c'est pareil, ceci dit peu d'instrus virtuels en AU permettent plusieurs sorties, à part Rytmo et Phatmatik Pro...
Une mise à jour ne devrait pas tarder, qui apportera notemment le disk streaming.
Bye.
En AU c'est pareil, ceci dit peu d'instrus virtuels en AU permettent plusieurs sorties, à part Rytmo et Phatmatik Pro...
Une mise à jour ne devrait pas tarder, qui apportera notemment le disk streaming.
Bye.
Administrateur de Sound Designers Org.
Je ne crois pas que MachFive supporte le format Halion...
En fait, MachFive importe à peu près les mêmes choses que CDXtract, c'est le même moteur.
En bref sont supportés:
AKAI S1000/3000/5000/6000 et MPC
Roland S-7xx
EMU III/IV et Soundfont
MESA
Creamware
NI Reaktor
SampleCell
EXS24
Giga
Vsampler
Kurzweil
Bye.
En fait, MachFive importe à peu près les mêmes choses que CDXtract, c'est le même moteur.
En bref sont supportés:
AKAI S1000/3000/5000/6000 et MPC
Roland S-7xx
EMU III/IV et Soundfont
MESA
Creamware
NI Reaktor
SampleCell
EXS24
Giga
Vsampler
Kurzweil
Bye.
Administrateur de Sound Designers Org.
excusez moi mais machfive fonctionne avec logic express 7
je viens d'acheter Logic express 7 mais j'étais déçu par le sampleur exs24P alors je me suis pris aussi machfive en occase. Je suis allé chez motu our les mise à jour mais rien de rien en AU le machfive est reconnu par L E 7 comme "machfive 1.0.0"... je ne peux pas le séléctionner.
Je me met doucement à la MAO, alors j'oublis suremnt quelque chose ou alors il existe une autre mise à jour ou alors les deux softs ne sont tout simplement pas compatible, en ce cas je serais déçu mais vraiment alors...
Je me met doucement à la MAO, alors j'oublis suremnt quelque chose ou alors il existe une autre mise à jour ou alors les deux softs ne sont tout simplement pas compatible, en ce cas je serais déçu mais vraiment alors...
Re: excusez moi mais machfive fonctionne avec logic express
Est mak five est dispo sur pc ??? je crois pas malheuresement, et cette petite merveille integres des plugs vst????? non???
Re: excusez moi mais machfive fonctionne avec logic express
salut,ErAzOrHeaD a écrit :Est mak five est dispo sur pc ??? je crois pas malheuresement, et cette petite merveille integres des plugs vst????? non???
Les VST peuvent-être convertis par "VST to AU Adapter" en Audio Unit.
Cette adaptation s'obtient chez : www.fxpansion.com
DP4 et Logic Audio acceptent très bien les VST convertis.
Salut
Gilles